प्रसिद्ध रूप से Meaning in French
communément
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रसिद्ध हीनप्रसिद्ध हो जाना
प्रसिद्ध होना
प्रसिद्धि
प्रसिद्धि के साथ
प्रसिद्धि से
प्रसूखण्ड
प्रसूता
प्रसूति
प्रसूति टॉड
प्रसूति मेंढक
प्रसूति रोग विशेषज्ञ
प्रसूति वार्ड
प्रसूति वितरण
प्रसिद्ध-रूप-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, le texte fondamental est l'ordonnance civile donnée par Louis XIV à Saint-Germain-en-Laye en , communément appelée "Code Louis".
La lettre d'Augustin et la réponse de Grégoire ont été préservées par Bède, qui les inclut dans le chapitre 27 de son Histoire ecclésiastique du peuple anglais, communément appelé Libellus responsionum, « le petit livre des réponses ».
Ce premier film de Luchino Visconti est communément considéré comme le premier film du courant néo-réaliste.
Un mémoire sur le café lui est aussi attribué : Dissertation sur le café et sur les moyens propres à prévenir les effets qui résultent de sa préparation communément vicieuse ; " en rendre la boisson plus agréable " plus salutaire, Paris, 1787, 177 p.
Cependant, la réalisation de cette injection communément appelée "dose test" est actuellement de plus en plus abandonnée au profit d'une injection lente et fractionnée de la solution analgésique (nombreux faux négatifs).
Probablement l'un des plus grands de la région nouvelle aquitaine, le pigeonnier dispose sur son périmètre d'une saillie de pierre arrondie sur la partie supérieure et en creux sur la partie inférieure appelée communément larmier ou randière, ce qui en faisait une barrière infranchissable pour tout nuisible de type rat ou fouine (fig.
Notes et références Notes Références Voir aussi HéraultArrondissements de l'HéraultListe des cantons de l'HéraultListe des communes de l'HéraultListe des conseillers départementaux de l'HéraultPignan Le setter irlandais rouge, plus communément appelé simplement setter irlandais, est une race de chien originaire d'Irlande.
Au Maroc, une version revisitée communément appelée "parlequin" fait office de palanquin pour les mariés.
Un siècle plus tard, elle devient la propriété des chevaliers de l'Ordre de Saint Jean, qui la transforment en 1187 en une chapelle dédiée à la Sainte Croix mais communément appelée église Cristo de la Luz.
Jouant des classiques du blues et du rock 'n' roll, le quatuor adopte le nom de Ten Years After en 1967, Cette explication est en tout cas la plus communément retenue par les journalistes.