<< प्रसारित हो जाना प्रसारित होना >>

प्रसारित हो जाने वाला Meaning in French



diffuser

प्रसारित-हो-जाने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Dès le début du , plusieurs auteurs contribuent à préserver et à diffuser la culture berrichonne en patois ou en langue française.


Mais il ne faut confondre cette tendance liée au développement technologique de l'interactivité sexuelle et la pratique consistant pour des particuliers à filmer et diffuser eux-mêmes les images de leurs ébats.


Son principal intérêt était de diffuser de l’information par le biais de documentaires courts mais précis, et grâce à un ton non pontifiant et parfois même « second degré » ; son style parfois austère privilégiait l’absence d’interviewer et le respect des silences de l’interlocuteur.


Cela permet notamment aux lanceurs d'alerte et aux opposants politiques dans des pays totalitaires de diffuser leurs informations.


Les élites musulmanes voient alors l'éducation des autres musulmans comme primordiale pour diffuser leurs idées et défendre leurs intérêts.


Celui-ci naît environ en -556 du calendrier julien en Inde et sa doctrine se diffusera plus largement deux siècles plus tard.


Pour cela, il a conçu un énorme dirigeable permettant de diffuser un rayon hypnotique au-dessus de la ville de Paris, grâce à l'énergie boréale.


L'argumentation a toujours été liée à la littérature : la légèreté du récit permet de toucher un plus grand nombre de lecteurs et donc de diffuser les thèses des philosophes.


Alors que les sous-titres ne sont pas encore inventés, il est le premier à diffuser des films étrangers en version originale.


L'avant propos de la version en vigueur ne mentionne plus le mécanisme de licence professionnelle qu' à titre d'exemple, parmi les procédés à disposition des professions pour diffuser les connaissances nécessaires à leur exercice, au même titre que les études, les formations, et les certifications.



प्रसारित हो जाने वाला Meaning in Other Sites