प्रसन्नता सहित Meaning in French
avec plaisir
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रसन्नतापूर्वकप्रसम्भाव्यात्मक
प्रसरण
प्रसरणशील
प्रसरणशीलता
प्रसव
प्रसव की पठन विधि
प्रसव की विधि
प्रसव के बाद
प्रसव के बाद का
प्रसव ट्रक
प्रसव पीड़ा
प्रसव पुरुष
प्रसव पूर्व
प्रसन्नता-सहित फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cette bourgade se trouve dans une cuvette très chaude entourée de montagnes qu’il parcourut avec plaisir pour fuir la moiteur des vallées auxquelles il attribue ses accès de paludisme.
Les curieux y voient avec plaisir trois grandes halles où il y a plus de cent métiers, sans compter celle où est la calandre ».
Le petit William, heureux d'arriver dans ce pays ensoleillé et encore sauvage, tombe vite sous le charme de la région et surtout de la belle petite voisine Lisa qui l'accueille avec plaisir et l'intègre dans sa petite bande de copains : Nino et Paolo.
William Wyler acceptera ce projet de comédie avec plaisir.
Cette société compte une trentaine d'adhérents qui avec plaisir vont chasser les samedis et les dimanches dans cette équipe qui a la passion de la chasse.
Nul doute qu’Irène, dont la santé faiblissait, dont le trésor était épuisée et qui se sentait entourée d’ennemis n’aient considéré avec plaisir une telle proposition.
Inversement Jean-Claude Mézières se souvient avec plaisir de sa rencontre avec Jijé en 1958, en compagnie de Giraud et de Mallet : Les dessinateurs de l'école de Marcinelle (Franquin, Morris, Will, Tillieux, Roba, Jidéhem, Gos…) sont adeptes de la bulle arrondie, où fusent des dialogues simples, joyeux et spontanés.
Toutefois, à la puberté, il n'envisage pas avec plaisir de devenir moine.
Elle observe avec plaisir l'évolution des sentiments de sa sœur préférée pour Bingley, et prête une oreille attentive au beau Wickham qui ne la laisse pas indifférente.
Le cahier de doléances de 1789 montre qu'ils étaient loin de payer avec plaisir les impôts et les redevances de toutes sortes auxquels ils devaient faire face.
Pendant quelques années, on a revu avec plaisir les chienlits en ville.
Cette fois-là les Prussiens ont réclamé et par défaut ont emmené le maire et le curé en otage dans la Sarthe puis ils ont fini par les libérer sans obtenir d'argent, ce que nous raconte avec plaisir l'instituteur dans la monographie de sa commune en 1899.
Il bouge avec plaisir, découvre les différentes parties de son corps, s'exerce à de nouvelles compétences.