प्रशंसाकार Meaning in French
admirateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
प्रशंसात्मकप्रशंसात्मक गीत
प्रशंसात्मक बातें बताने वाला
प्रशंसापत्र
प्रशंसा पत्र
प्रशंसापत्र उन्मुक्ति
प्रशंसापत्र प्रतिरक्षा
प्रशंसापूर्ण
प्रशंसित
प्रशमन
प्रशमित
प्रशस्त
प्रशस्त वस्तु
प्रशस्ति
प्रशंसाकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le public réagit immédiatement, à tel point que la Columbia doit tirer un grand nombre de photos publicitaires pour satisfaire ses admirateurs.
Là-Bas, un admirateur lui offre sa première paire de chaussures (que Giuseppe désirait tant, ne pouvant naturellement pas se les payer) que certains vendaient très chere au Corso Venezia.
Engagé à l'extrême droite de l'échiquier politique, signataire du Manifeste des intellectuels français pour la défense de l'Occident et la paix en Europe en 1935, c'est un royaliste admirateur et adepte des idées de Charles Maurras.
Quelques dizaines de minutes après, il rejoint l'orée des bois ; il déclame le poème Le Feu follet, ce qui permet à Lionel de l'identifier facilement (c'est le seul admirateur que ce poète clerc de notaire ait jamais eu).
Grand admirateur des plaines de l'Ouest canadien, le journaliste écrit deux romans, un essai et une nouvelle pendant son passage au Manitoba.
Le monde littéraire de GaleyGrand admirateur de Marcel Proust, il s'inscrivit dans la mouvance de la droite littéraire d'après guerre, quoique plus tard il s'efforçât de se défaire d'une étiquette de « droite ».
Julie Snyder, était la conjointe de l’important homme d’affaires québécois Pierre Karl Péladeau, un admirateur avoué de Harel.
L'un des plus fervents admirateurs de ce roman, le philosophe allemand du Arthur Schopenhauer (qui considérait le Criticon comme le plus grand roman allégorique de tous les temps), a repris à son compte ce qui lui a semblé être la philosophie contenue dans le roman : le pessimisme.
Biographie Groddeck naît en Saxe, fils d'un médecin réputé admirateur de Bismarck.
Notes et références Articles connexes Fan (admirateur)FanzineFanfictionFanartFan editClubGroupe social Le Parti communiste du Brésil (, abrégé en PCdoB) est un parti politique brésilien créé par Maurício Grabois et le , au moment de la rupture sino-soviétique.
Adepte des idées nouvelles et grand admirateur des institutions britanniques, le duc de Chartres manifeste plus d’une fois avant la Révolution, son hostilité au régime et à la Cour, notamment lors de l’assemblée des notables (1787).
Se déroulait là une grande promenade de masques, qui consiste en ce que les masques, c'est-à-dire les personnes déguisées, se retrouvent en grand nombre avec les curieux et admirateurs venus les voir, en un endroit donné à un moment donné.