<< प्रकृतिस्थ प्रकृष्ट से >>

प्रकृतिस्थ से Meaning in French



de la nature

प्रकृतिस्थ-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

C’est de son père, qui était un botaniste enthousiaste, que lui vient son goût pour l’étude de la nature qu’il développe encore au contact du professeur Sven Nilsson (1787-1883) avec qui Wallengren étudie à Lund les vertébrés.


Le Mali a mis progressivement en place des aires de protections de la nature : une réserve de biosphère, 2 parcs nationaux, 8 réserves de faune, 1 sanctuaire, 3 sites Ramsar, 1 parc biologique et 6 zones d’intérêt cynégétique, qui couvrent 7 % du territoire.


Dans l'élan des masses instables de la couleur traversées par les ravinements d'un graphisme désormais dynamique, ses toiles semblent faire paraître, au-delà des spectacles de la nature « naturée », le jeu mobile des énergies élémentaires d'une nature continuellement « naturante ».


Par ailleurs l’apport de la nature vient modifier la richesse et non la valeur.


Robert Hanyok conclut à propos des renseignements électroniques que « par eux-mêmes, ne pouvaient pas alerter assez tôt les Alliés de la nature et de l’ampleur de la Shoah.


Une multitude de fleurs dès plus naturelles et proche de la nature environnante.


Elle est connue pour ses forêts et ses nappes d'eau souterraines, et, depuis 1938, déclarée zone protégée de la nature.


Rompant avec la tradition mercantile focalisée sur la trésorerie de l’État, le courant physiocrate fait de la production agricole la seule source de valeur (physiocratie signifie « gouvernement de la nature »).


Le Tableau encyclopédique et méthodique des trois règnes de la nature, consacré à l’[naturelle], parut aussi individuellement.


Elle figure depuis 1994 sur la liste rouge de l'Union internationale pour la conservation de la nature (UICN) comme espèce en danger critique d'extinction.



प्रकृतिस्थ से Meaning in Other Sites