<< प्रकाश कंपनी प्रकाश का >>

प्रकाश करना Meaning in French



éclairer

प्रकाश-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il ne suffit pourtant pas de poser une telle image — la psychanalyse a vu la dépression s'éclairer sous différentes lumières.


Si une diffusion pour une large audience aurait probablement pu éclairer ces groupes, ils restèrent seulement connus des collectionneurs.


Dès 1883, un artisan-mécanicien, Louis-Michel Villaz, utilisa sa machine à vapeur de battage, une dynamo et des lampes à arc pour éclairer quelques rues de la ville.


Protégé par habeas corpus accordé par le Tribunal Supérieur Fédéral, Sílvio Pereira se refuse à éclairer l'accusation dont une automobile Land Rover aurait un gain, paie la vue fait par José Paulo, ce qui est ouvrier de l'entreprise GDK, présidé par César Oliveira que Sílvio Pereira admet connaître.


Dôme à tambour : dôme reposant sur un étage cylindrique, le tambour, qui sert généralement à éclairer l'intérieur.


Le haut du pignon est percé d’un oculus destiné à éclairer les combles, puis 3 niches ont reçu des statues, dont celle de Saint-Omer.


Au septième niveau, la radiation est juste suffisante pour pénétrer la masse du lac afin de l'éclairer, tandis qu'au premier niveau elle est si forte qu'elle permet des récoltes exceptionnelles et l'élevage de nombreux troupeaux, qui fournissent le lait et la viande.


Dans les années 1920, on fait percer par l'architecte Arthur Romestin trois grandes fenêtres afin d'éclairer davantage la salle d'exposition.


HistoriographieLe , Louis XIV révoque l’Édit de Nantes, et interdit aux protestants de pratiquer leur religion « en attendant qu’il plaise à Dieu de les éclairer comme les autres.


Ce métier était placé dans une petite pièce spéciale dite ouvreux et située au levant de la maison et dont les petites ouvertures pratiquées entre les colombages (ou des colombages ajourés dit cassis) permettaient à la lumière d'éclairer le métier.



प्रकाश करना Meaning in Other Sites