पैरालिसिस Meaning in French
paralysie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पैरालेंग्वेजपैरालेक्सिया
पैरालॉग
पैरालॉगिज़
पैरालॉग्स
पैरालोजिया
पैराशीनर
पैराशूट
पैराशूट से कूदने वाला सैनिक
पैराशूटिंग
पैराशूटिस्ट
पैरासाइकोलॉजिस्ट
पैरासाइकोलॉजी
पैरासाइट
पैरालिसिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une paralysie de ce nerf n'est pas obligatoirement signe d'une tumeur située dans le sillon médullopontique mais peut être due uniquement à un traumatisme crânien.
Voir aussi asthénie ~ paralysie ~ évanouissement ~ comaTerme médicalSymptôme Martin Freeman () est un acteur britannique, né le à Aldershot (Hampshire, Angleterre).
Paralysie faciale bilatérale (des deux côtés du visage) Il existe de nombreuses étiologies possibles à une paralysie bilatérale, telle que :le syndrome de Guillain-Barré ;la maladie de Lyme ;la Sarcoïdose .
Les opérations de renflouement de l'épave durent jusqu'en septembre 1901, et se soldent par la mort accidentelle d'un pêcheur et la paralysie de deux autres, frappés par le mal des profondeurs.
La crise institutionnelle est due aux élections de 1885 qui instaurent une chambre ingouvernable avec trois tiers égaux : les conservateurs, les républicains modérés et les républicains radicaux sont ainsi obligés de s'unir pour sauver le régime mais n'arrivent pas à gouverner et la paralysie s'installe.
Du nord au sud les routes sont enneigées et impraticables tandis que les fleuves sont gelés, d'où une paralysie de la circulation des marchandises et donc de l'approvisionnement.
On parle aussi de paralysie momentanée.
Le Pyrantel est un agoniste des récepteurs nicotiniques à l’acétylcholine, il entraînera une dépolarisation neuromusculaire, une paralysie spastique et enfin une expulsion des vers.
Il rentra en France, fut victime d'un malaise et d'une attaque de paralysie à Laon et mourut.
Mais une décoction chaude d'alchémilles était aussi réputée soulager les maux de tête, le rhume de cerveau, les inflammations des yeux et les maux de dents ; les feuilles écrasées étaient appliquées sur les plaies et les abcès ; et séchées, elles étaient utilisées contre la diarrhée et la paralysie des veaux.
Il meurt le , à l'âge de 77 ans, atteint d'une paralysie des membres inférieurs.
Premières exhumations non officielles Le , alors qu'il récitait la prière liturgique au cours de sa messe matinale, assisté d'un acolyte, le Père Charbel est atteint de paralysie.
De cette maladie, il conserve toute sa vie un léger défaut à la lèvre (paralysie faciale), qu'il qualifiera ironiquement de .