<< पैप परीक्षण पैपिज्म >>

पैपराजी Meaning in French



paparazzi

पैपराजी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il se justifie alors en évoquant les grandes souffrances que lui ont causé les paparazzis, en l'amenant à divorcer et à ne pas avoir pu voir grandir ses enfants.


L’affaire a donné lieu à la condamnation des paparazzis et inscription au fichier.


Les capsules Paparadis (prononcé comme « paparazzi »), nées d'une idée originale de la photographe, sont produites par B-612 Communications exclusivement pour Vrak.


Alors qu'ils sont ensemble dans la rue, ils sont surpris par un paparazzi.


Lors de son hospitalisation en 1985, trois paparazzis pénètrent dans sa chambre d’hôpital pour prendre des photos d’elle contre sa volonté.


Leur bonheur est malheureusement de courte durée, car Carolyn commence à supporter de plus en plus mal les paparazzis et l'intérêt médiatique suscité par leur couple.


En raison des paparazzis cherchant à photographier ses filles, le prince Rainier III finit cependant par fermer le domaine.


Le critique Louis Skorecki y voit Dans Paparazzi et Le Parti des choses : Bardot et Godard (1963), il filme l'actrice Brigitte Bardot sur le tournage du Mépris (1963) de Jean-Luc Godard confrontée à la traque des paparazzi à Capri et à Rome.


Ce travail de dénonciation employant de méthodes de paparazzi s'effectue le plus souvent de manière discrète car la pratique a mauvaise réputation au sein de la population, même si les plus brillants délateurs peuvent espérer gagner jusqu'à plusieurs centaines de milliers d'euros, en général 20% des amendes perçues.


Dans Panique en Atlantique, Lewis Trondheim et Fabrice Parme prennent eux aussi comme axe principal le métier de journaliste de Fantasio, dont ils font un reporter-paparazzi particulièrement gaffeur et malchanceux.


Malheureusement la représentation va être perturbée par les pires clichés des coulisses de l'industrie du spectable : adultère, drogue, paparazzis, maladies sexuellement transmissibles, et règlements de comptes meurtriers.



पैपराजी Meaning in Other Sites