पेट में Meaning in French
dans l'estomac
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेट में चाकूपेट में पढ़ाया जाने वाला पानी
पेट में पीड़ा
पेट या पेट के क्षेत्र में एक दर्द
पेट रन
पेट लीवर
पेट लॉयड
पेट वाली
पेट सीरीज
पेट से
पेट से संबंधित या शामिल
पेट से होना
पेट हंसते हुए
पेट हंसना
पेट-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Des cristaux blancs sont observés dans l'estomac à la nécropsie, ainsi qu'une coloration rouge foncé des poumons.
Oh la la, qué qu'c'est qu'çaJamais je n'boirais d'ça »Seul l'homme succombeL'« Oh la la, qué qu'c'est qu'çaJ'ai l'Diabl' dans l'estomacMarie ta filleDe la difficulté de marier une fille dans la Bretagne de l'époque.
Ils ne doivent donc pas être dégradés à la suite de leur passage dans l'estomac et « doivent être capables de résister à l'acidité gastrique et aux sucs pancréatiques » ;être utilisé en cure d'au moins dix jours par mois ;avoir bénéficié d'une démonstration d'efficacité tant chez l'être humain sain que chez le malade.
Le bol alimentaire devient le chyme dans l'estomac.
Les vers ne meurent que lorsqu'ils parviennent dans l'estomac.
Bien qu'il ait reçu une balle dans l'estomac, il détruit un nid de mitrailleuses allemand avec une grenade à main et un autre avec sa mitraillette.
Ils décident donc, avec l'aide de Lisa, d'aller la récupérer directement dans l'estomac de Chett à bord d'un engin microscopique.
Le poids peut fluctuer d'environ , qui correspond à la masse contenue dans l'estomac et à la valeur des besoins journaliers du chat.
La plupart des cancers de l'estomac semblent dus à la pullulation et à l'installation dans l'estomac d'une bactérie (Helicobacter pylori) qui produit une protéine oncogène (« Cag » ou CagA) et qui est favorisée par un régime riche en sel.
Dans les formes plus évoluées, il peut exister une dilatation du bas œsophage et une résistance accrue au passage de la sonde dans l'estomac.
La présence du germe Helicobacter pylori dans l'estomac diminuerait le risque de survenue d'un adénocarcinome œsophagien, de même que la prise chronique de certains anti-inflammatoires non stéroïdien, dont l'aspirine.