<< पेट का बटन पेट का हूं कूट >>

पेट का मल निकलना Meaning in French



coliques

पेट-का-मल-निकलना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Au cours d'une partie de chasse en forêt de Longuenée qui s'étendait alors jusqu'au Plessis-Macé, il fut pris de violentes coliques « qui le plièrent en deux et le culbutèrent sur le gazon ».


siècle Une épidémie de violentes coliques en 1864 concernent 128 personnes, à la suite d'un empoisonnement au plomb contenu dans de la farine.


Les promenades bucoliques sur les allées de gazon permettent de découvrir plantes rares, écorces et feuillages insolites.


Ils ont eu une grande influence sur les poètes italiens postérieurs, qui ont incorporé ses thèmes mélancoliques et ses innovations formelles à leurs propres œuvres.


Ces lithiases sont à l'origine de véritables coliques néphrétiques.


Discours non plus mélancoliques que divers, de choses mesmement qui appartiennent à notre France, et à la fin la manière de bien et justement entoucher les lucs et les guiternes, Poitiers, E.


Abraham décrit de manière méticuleuse le processus d'introjection à partir de ses expériences cliniques avec des mélancoliques (entendus au sens psychotiques).


Cette adaptation, outre le choix de paysages bucoliques et de country houses aux parcs somptueux, symboles d'une Angleterre classique, voire mythique, s'attache à montrer le passage du temps et la succession des saisons qui rythme les relations entre les personnages.


Écrasées avec du son de riz, elles lutteraient contre les coliques.


Le film est un peu languissant, s'attardant comme par effraction sur une foule, un quai de gare, toute une nébuleuse d'atmosphères enfumées, mélancoliques.


Elle est réputée pour aider à la digestion, soulager les coliques et purifier le sang.



पेट का मल निकलना Meaning in Other Sites