पेंट करने योग्य Meaning in French
à peindre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पेंट कीपेंट के
पेंट पत्ती
पेंट ब्रश
पेंट रोलर
पेंट साइट
पेंटबॉल
पेंटर
पेंटर मैन
पेंटरेस
पेंटलेस
पेंटहाउस
पेंटा
पेंटाकल्स
पेंट-करने-योग्य फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Hannick et Jean-Marie Duvosquel (voir plus bas) pensent que la carte en couleur sur papier était le document de base qui servit à peindre le tableau à l'huile qui nous occupe.
Carrière et impact Maurice Utrillo rencontre le peintre Alphonse Quizet et commence à peindre régulièrement à partir de 1910, année où il peut se mettre à vivre de sa peinture.
Geleng commença à peindre tout ce que Taormine pouvait offrir : les ruines, la mer, les montagnes, paysages qu'on ne retrouve nulle part en Europe.
L'année suivante, il commence à peindre des scènes populaires inspirées de la vie de sa région natale.
À partir de 1919, Ribemont-Dessaignes recommence à peindre, composant des œuvres "mécanistes" ou mécanomorphes, souvent au dos de ses toiles précédentes, tel le "Grand Musicien" de l'ancienne collection André Breton, qui sont exposées en 1920 avec une préface de Tzara.
D’après les archives de Haarlem, en dépit d'une rémunération très élevée, il laisse inachevé le portait d’un groupe de soldats commencé à Amsterdam en 1633 – la compagnie du capitaine Reael –, parce qu'il refuse de continuer à peindre à cet endroit, réclamant des soldats qu’ils se rendent chez lui pour poser.
l’Élément populaire dans la plastique espagnole à l’exemple de mon œuvre, 1939), et commença à peindre plus particulièrement des portraits de femmes, dont le style apparaît précurseur du pop art américain.
Revenu à Culan pour l'été, il y reste durant les années de la Première Guerre mondiale, et commence à peindre dès 1915.
On lui présenta Edgar Degas qui lui apprit quelques techniques, l'encouragea à peindre et fut son premier acheteur.
En 1855, il commence à peindre des natures mortes, certaines inspirées d'œuvres de son frère Raphaelle Peale et de son oncle James Peale (1749-1831), d'autres de son cru.
En parlant de la peinture, il expliquait qu'elle était « le paratonnerre pour ma maladie », parce qu'il estimait qu'il pouvait éviter de devenir fou en continuant à peindre.
C'est en 1924 qu'il commence à peindre, dessinant au musée du Louvre ou d'après nature et s'intéressant par ailleurs au théâtre.
Dès l'âge de huit ans, Luca réussit à peindre un chérubin sur l'un des dessins de son père.