पूर्वजों Meaning in French
les ancêtres
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूर्वजों से प्राप्त करनापूर्वजों से प्राप्त करने वाला
पूर्वजों से प्राप्त करने वाली
पूर्वज्ञानी
पूर्वत
पूर्वतंनित
पूर्वतन
पूर्वतम
पूर्वतर्क रूप से
पूर्वत्व
पूर्वदत्त
पूर्वदर्शन
पूर्वदर्शी
पूर्वदेशीय कारागार
पूर्वजों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ensuite, d' à , Lesueur poursuit des études au collège d'Amiens (les anciens collèges des Jésuites sont les ancêtres des lycées).
Ces derniers étaient souvent des fers de lances, et Anne Retel-Laurentin, docteur en médecine et anthropologue française, liait leur diversité à la mixité de la composition du peuple Nzakara : "Le plus souvent, les ancêtres Nzakara sont des lances .
En échange d'un cadeau sous forme de biens et travail, ces souverains moins puissants furent intégrés dans la lignée royale et adoptaient les ancêtres sacrés de Luba comme étant les leur.
Il est médiateur entre Dieu, les ancêtres et les hommes.
Mythologie celtique Mile : guerrier originaire d'Espagne qui prend possession de l'Irlande et dont le peuple, les Milesiens, sont les ancêtres des Gaels.
Aujourd'hui, les Canadiens hors Québec, d'origine et de langue française, qu'on désigne encore sous le nom de "Canadiens français", dispersés dans les autres provinces du canada, sont plutôt considérés comme une origine ethnique dont les ancêtres ont fondé le Canada de la Nouvelle-France (appelé aussi Canada ) aux .
Ils pensent qu’il est plus vraisemblable que les ancêtres des Gorans étaient orthodoxes avant leur conversion : d’ailleurs, la dernière famille chrétienne orthodoxe de la région des monts Šar est mentionnée dans le village de Brod, ses membres étant les derniers à s’être convertis, à l’exception de l'aîné Baba Bozana mort en 1855.
D'une certaine façon, les cotres pilotes (qui disputaient des régates notamment lors des célébrations du 15 août en France et s'équipaient même de voilures spécialisées comme le spinnaker ou foc-ballon) sont les ancêtres très directs des yachts à voile.
Rapatriés d'Algérie Les rapatriés sont des Français d'Algérie dont les ancêtres étaient des Européens originaires de France (certains issus d'Alsace-Lorraine et installés en Algérie après l'annexion de 1871 à l'Allemagne) ainsi que d'Espagne (dont les primo-arrivants venaient de Minorque), de Malte, d'Italie, de Suisse, etc.
Les Teleri restés en Terre du Milieu furent les ancêtres des Sindar, Laiquendi et Nandor.
Originellement les ancêtres des Algériens actuels étaient essentiellement des Berbères autochtones, auxquels se sont mêlés des migrants venus du Moyen-Orient arabe, d'Europe du Sud et d'Afrique subsaharienne.