पूर्व पदाधिकारी Meaning in French
ancien officier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूर्व परीक्षापूर्व पाकिस्तानी
पूर्व पुरुष
पूर्व पुस्र्ष
पूर्व प्यार
पूर्व प्रख्यात
पूर्व प्रतिष्ठित
पूर्व प्रदर्शन
पूर्व प्रदर्शन संबंधी
पूर्व प्रयोग
पूर्व प्रवेश
पूर्व प्रेमी
पूर्व बंद
पूर्व भारतीय
पूर्व-पदाधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'apogée de l'expansion de ce secteur à Lacroix va de 1883 à 1914, avec par exemple Edmond Blanc, Étienne Balsan, ancien officier de cavalerie qui se consacra aux courses.
Elle achète avec les restes de sa fortune ce domaine, le pour un total de à Pierre Philippe Péarron de Serennes, un ancien officier d'infanterie et gouverneur de Vierzon, cousin de la famille Dupin de Francueil.
Auburtin, ancien officier supérieur de cavalerie, chevalier de la légion d’honneur.
C'est René de Tocqueville, ancien officier qui après avoir servi en Afrique et en Asie, aménage à partir de 1864 le parc et fait venir des plantes exotiques : eucalyptus, bambous, palmiers, fougères arborescentes, camélias, géranium.
La petite cloche, baptisée en 1821 par l'abbé Ansiaume, curé de Monsures, a été nommée Louise par son parrain, Antoine Mesnard, ancien officier, et sa marraine, Louise de Couronnel.
(Jean Chouan et ses frères par exemple, ainsi que le comte de Puisaye et d'autres comme les frères de Legge, notamment Alexandre de Legge, « un ancien officier d'infanterie (.
Son père italien, Giovanni Antonio Giuseppe Fidele Guglielmi, est un ancien officier devenu vétérinaire.
Dans Un Captif amoureux, un ancien officier de l'armée ottomane dit à Jean Genet : Dans La Rate au court-bouillon de Frédéric Dard, un roman de Claude Farrère est utilisé comme ustensile de cuisine.
Son grand-père, Spyrídon Merkoúris, conservateur et opposant à Elefthérios Venizélos, fut maire d'Athènes et son père, , ancien officier de l'armée grecque, fut député.
Vicomte Emmanuel Pineton de Chambrun, ancien officier, fut député de Lozère de 1876 à 1880, il fut maire de Houdemont.
Personnalités liées à la commune Justin Dangel (1907-1968), ancien officier marinier, Compagnon de la Libération, tient après la guerre un bar à Harméville (aujourd’hui rattachée à Lezéville) où il meurt en 1968.