पूर्व केंद्र Meaning in French
centre est
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूर्व कोकेनपूर्व खाली
पूर्व घटना पुष्ट
पूर्व घोषित
पूर्व चयन
पूर्व चलता
पूर्व चिंतन
पूर्व चिकित्सा
पूर्व चित्रण करना
पूर्व चित्रणात्मक
पूर्व चेतावनी दी गई
पूर्व चेतावनी प्रणाली
पूर्व चेतावनी रडार
पूर्व छात्र
पूर्व-केंद्र फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Fontaines, la fontaine située au centre est à l'origine du nom du village Fontejoncosa, la fontaine des joncs.
Le centre est lié au Montréal souterrain ainsi qu'aux stations de métro Square-Victoria-OACI à l'ouest et Place d'Armes à l'est.
Le centre est occupé par un saint André portant sa croix le tout dans une amande, encerclée par la devise écossaise Nemo me impune lacessit (« personne ne me provoque impunément »), surmontée par une couronne fermée, les bords décorés de chardons et surmontant un sphinx (évocation de la campagne d'Égypte de 1801).
Centre d'art contemporain de Saint-Restitut : dédié à l’origine à la présentation de dessins de sculpteurs, le centre est installé dans l'ancienne cure du village.
Le centre est créé en 1957 en tant que base de lancement des missiles balistiques intercontinentaux R-7 Semiorka avant d'accueillir à compter de 1966 des activités spatiales militaires.
L'orbite de chaque composante autour du barycentre est alors connue, donnant le rapport des masses, puisque a1 M1 a2 M2.
Son centre est la ville de Delnice.
Membre du club des Jacobins, la Convention l'envoie souvent en mission dans les départements du centre est de la République : Loire, Rhône, Ain, Isère.
Par définition, l'adénocarcinome gastrique est un cancer de l'épithélium dont le centre est à plus de en dessous de la jonction œso-gastrique ; les lésions situées au-dessus de cette limite sont classées dans les tumeurs du cardia.
Séisme de 2019 Le , un séisme de magnitude 5,4, dont l'épicentre est localisé en Ardèche, est ressenti à .
La coupole du centre est élevée et percée de baies, ce qui permet un apport de lumière dans l'édifice.
Les couloirs Le bâtiment du centre est relié aux autres petits postes de guet, aux sols ou aux arbres de pause par un réseau de couloirs couverts, en forme de tunnel, qui permettent aux chasseurs de se déplacer en silence et à l'abri.