पूर्णता Meaning in French
la perfection
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूर्णता के साथपूर्णता पूर्वक
पूर्णता प्रदान करना
पूर्णतादायक
पूर्णतावाद
पूर्णतावादी
पूर्णपदी
पूर्ण रक्त संबंध
पूर्ण रूपेण
पूर्णा से
पूर्णांक
पूर्णांकों
पूर्णांश
पूर्णावरोधक
पूर्णता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1877, Edwin Klebs reprend l'idée de Henlé pour la perfectionner selon des critères plus précis, grâce aux nouvelles possibilités de mise en culture.
Le camp du Bailli vise la perfection de la technique, en assurant la domination d'une bureaucratie collectiviste et absolue, dans une société nivelée.
La seconde partie dit que les hommes exécutent leur tâche à la perfection, mais qu'ils sont cependant très gênants pour les dieux maintenant tous oisifs, qui ne peuvent plus trouver de repos dans le vacarme que font les hommes, d'autant plus que ces derniers ne cessent de se multiplier et que leur nombre croît sans cesse.
« On peut simplement reprocher [à Brémontier] d’avoir sciemment tenu dans l’ombre quelques prédécesseurs dont les mérites ne valaient pas les siens, mais dont la simple existence nuisait à la perfection de son mythe ».
Le grand bodhisattva Le grand bodhisattva Samantabhadra, comme le prince du dharma Mañjuśrī, joue un rôle de premier plan dans le monde du bouddha primordial (dharmakāya) Vairocana, symbole de la plénitude de la vérité ultime et de la perfection de la sagesse immense, décrit dans lAvatamsaka Sutra, texte canonique de l'école Huayan.
Discret et sérieux dans les vestiaires malgré son statut, il est réputé pour son professionnalisme, son éthique de travail, son dévouement dans les matchs, son obsession de la perfection sa peur de l'échec et de décevoir son père.
Elle peut ainsi imiter à la perfection n’importe quel humain, homme ou femme, jusqu’à sa voix, ses empreintes digitales et ses empreintes rétiniennes.
Wesley clarifia également la doctrine de la grâce prévenante et prêcha la capacité des chrétiens à atteindre la perfection (en maturité et non « sans péché »).
Leibniz, pour sa théorie, part du principe de la perfection et de la bonté divine.
Autour de ces deux civilisations, des peuples marqués par le sang noir se développent sans pouvoir atteindre à la perfection de l'Inde et de la Chine.