पूर्ण प्राध्यापक Meaning in French
professeur titulaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूर्ण बनानापूर्ण बहुमत
पूर्ण बोर
पूर्ण भाटा
पूर्ण भूत
पूर्ण भूत काल का
पूर्ण भूतकाल
पूर्ण मद्य सिंड्रोम
पूर्ण या उच्च उत्साही कमेंट दिखाते हुए
पूर्ण योग
पूर्ण रंग
पूर्ण रक्त
पूर्ण राजशाही
पूर्ण रूप की प्रारम्भिक शिक्षा
पूर्ण-प्राध्यापक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De 1961 à 1984, il occupe différents postes à l'Université Laval : professeur agrégé, professeur chercheur et professeur titulaire.
Conservatoire national des arts et métiers Lew Kowarski est professeur titulaire de la chaire « Physique appliquée à la science et à l'industrie nucléaire » du Conservatoire national des arts et métiers de 1951 à 1952.
Parcours professionnel Il enseigne à l'université Columbia, où il est professeur titulaire.
Au début des années 90, il devient professeur titulaire de philosophie dans son alma mater et jusqu'à sa retraite, en 2008.
Il va mener une carrière brillante, devenant successivement chef de clinique en 1920, professeur agrégé en 1923 et professeur titulaire de la chaire d'ORL de la faculté de médecine, chaire créée pour Émile-Jules Moure en 1913 et première du genre en France.
Il est chef de travaux pratiques à la Faculté de médecine et de pharmacie en 1931, titulaire en 1933, chargé de cours en botanique en 1947, agrégé en 1949 enfin professeur titulaire de botanique et de cryptogamie en 1952 jusqu’à sa retraite en 1979.
À la mort du Ollier, il devient l'élève d'Alexandre Lacassagne, professeur titulaire de la chaire de médecine légale de Lyon.
De retour en France en 1966, il est nommé maître de conférences puis professeur titulaire (oct.
Biographie Pichette est professeur titulaire au département des Sciences humaines, ethnologue chargé des cours d'ethnologie, titulaire de la Chaire de recherche du Canada en oralité des francophonies minoritaires d'Amérique (COFRAM) et directeur du Centre acadien (CA) à l'Université Sainte-Anne, en Nouvelle-Écosse.
De 1970 à 2002, il a été professeur titulaire au département de géographie de l'Université Laval à Québec.
À la faculté des sciences de Paris il devient suppléant de Biot et Gay-Lussac (1818?), puis professeur adjoint (1827) et enfin professeur titulaire de la chaire de physique (1838) après le décès de Dulong.
Il est ensuite nommé professeur titulaire à Cornell, où il restera de 1951 à 1953.
En 1922, il soutient sa thèse de doctorat sur les fougères (« les Filicinées du Québec ») et devient par la suite professeur titulaire.