पूरब घर Meaning in French
maison est
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पूरब्लाइंडपूरा
पूरा अमला का नहीं
पूरा आराम
पूरा उपाय करना
पूरा उपाय दे
पूरा कमरा
पूरा करता है
पूरा करना
पूरा करना; समाप्त करना
पूरा करने के लिए
पूरा करने वाला
पूरा करने वाला व्यक्ति
पूरा काम करता है
पूरब-घर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Entre 1927 et 1928, pendant près de huit mois, la maison est l’hôte de l’Orange Blossoms (aussi connu plus tard sous le nom de Glen Gray and the Casa Loma Orchestra) qui vient animer des soirées en jouant du big band.
La maison est appelée à tort "maison Louis XIII" puisque aucun récit n'en fait mention.
En Inde, la fabrication du beurre est fondamentale tant sur le plan économique que rituel, et le babeurre fabriqué à la maison est distribué et bu dans la matinée, ou emporté aux champs non filtré.
Le château-fort est alors vendu à Antoine Boutet, dont la maison est attenante au château et est démantelée.
Deant la maison est érigée la statue de Ferdinand Foch en tenue de Maréchal œuvre du sculpteur Firmin Michelet.
Elle est accessible de l'extérieur aux chars et aux bêtes, soit de plain-pied lorsque la maison est adossée à la pente soit par une sorte de plan incliné.
Géographie Description Bouquemaison est un village rural picard de l'Amiénois limitrophe du Pas-de-Calais situé à au nord de Doullens, au sud-ouest d'Arras et au nord d'Amiens.
Ce type de maison est divisé en deux parties très distinctes dans le sens de la longueur.
En 1644, cette maison est achetée par Charles Coiffier, baron d'Orvilliers, surintendant des Mines de France , et son épouse, qui la revendent en 1647 à Jean-François de Guénégaud, seigneur des Brosses, maître des comptes, et sa seconde épouse, Marie Gargan .
En 1532 l'hôtel seigneurial avait un colombier maison estable grange clos de double murailles et double fossés.
en vignes, et le surplus en Savart, où se trouve une maison reconstruite depuis deux ans, pour cause de vetusté, un pressoir, fournil et étable, laquelle maison est occupée par un concierge qui veille à la conduite des travaux nécessaires aux vignes.