पुष्प रेणु Meaning in French
fleurons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुष्पलतापुष्पलाल
पुष्प संबंधी
पुष्प सज्जा
पुष्पहार
पुष्पहीन
पुष्पहीन पौधे का एक प्रकार
पुष्पा
पुष्पांजलि
पुष्पित करना
पुस से भरे हार्ड कोर के साथ एक दर्दनाक दर्द
पुसंमी
पुसन
पुसली
पुष्प-रेणु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Carl von Linné, au , donne pour caractères distinctifs des espèces d'Arnica, toutes les semences aigrettées, et cinq filaments stériles dans les demi-fleurons.
« Grandiosement enchâssé dans les replis de la zone dite des Barres, entre le Var et les hauts de l'Estéron, le Val de Chanan constitue l'un des plus beaux fleurons de l'ancien évêché de Glandèves.
Le tout est surmonté d'un dais et de fleurons.
Ces vins s'accordent particulièrement avec des matelotes et étuvées de poissons, brochet à la crème, tourte à la viande, civet de lièvre, pompe aux grattons, pâté aux tartoufes, millat, tarte aux cerises, piquenchâgne, qui sont les fleurons de la gastronomie bourbonnaise.
Les nombreux détails d'inspiration gothique comme les gargouilles, les arcs-boutants, les fleurons et les pinacles sont concentrés sur le très visible sommet pyramidal de l'immeuble, de telle sorte qu'ils sont visibles au niveau de la rue, pourtant située plus de en contrebas.
Il semble que lors de cette première phase, l'âme reçut une robe d’or recouverte de fleurons trifoliés (à trois feuilles) estampillés ou repoussés, travail très sommaire, mais néanmoins soigné si l’on en juge par la délicatesse du modelé des fleurettes qui subsistent.
« Le Brindille », comme on le surnommait, habitait le quartier de « la Violette » et ses articles participaient entre autres à l'entretien de la mémoire d'une cité industrielle qui a vu petit à petit fermer ses fleurons.
Articles connexes Liste de femmes monarques Liens externes Hainaut, Yolande deMaison de HainautYolandeYolandeYolande de HainautYolande de HainautDécès à Constantinople Le Lac est un des plus célèbres poèmes de Lamartine paru dans les Méditations poétiques en 1820, considéré comme un des fleurons de la poésie romantique française.
Elle appartient à la sous-famille des Anthemideae à cause de ses capitules aux fleurons tubulés dépassant de diamètre, de ses corolles en forme de tube et de ses fruits constituant des akènes sans pappus.
Carl von Linné, au , donne pour caractères distinctifs de l'arnica, toutes les semences aigrettées, et cinq filaments stériles dans les demi-fleurons.
L'église possède de très belles statues, notamment celles de saint Vast en bois polychrome, classée monument historique et de saint Nicolas, en pierre du ainsi qu'une corniche en bois avec blochets représentant des têtes humaines et des fleurons.
En mai 1724, des lettres données à Versailles l'autorisent lui et ses descendants légitimes à décorer l'écusson de leurs armes d'une couronne de cinq fleurons et de prendre deux griffons pour support.