पुरस्कार विजेता Meaning in French
lauréat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुरस्कृतपुरस्कृत किया हुआ
पुरस्थ ग्रंथि
पुरा
पुराकालीन स्मारक विशेष
पुराजीव विज्ञान
पुराजीवी
पुराजूलॉजी
पुराण
पुराण कथा संबंधी
पुराण विद्या
पुराण कथा
पुराण संग्रह
पुराणिक
पुरस्कार-विजेता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Hall sont colauréats de la moitié du prix Nobel de physique de 2005 (l'autre moitié a été remise à Roy J.
Il a été en 2005, le premier lauréat du prix d'État de la Fédération de Russie pour son travail humanitaire.
Après avoir passé son baccalauréat en 1907, il entreprend une tournée de conférences sur l’espéranto et la littérature française aux États-Unis.
Jury Selon le site officiel du prix, Lauréats Polémique En 2003, Élisabeth Roudinesco est « lauréate » du prix Lyssenko .
Durant le Projet Manhattan, le laboratoire portait le nom de Site Y et il accueillit secrètement des milliers d'employés, parmi lesquels figuraient trois lauréats du prix Nobel de physique : Niels Bohr, James Chadwick et Enrico Fermi.
Plusieurs de ses étudiants se sont fait un nom dans les sciences, avec quatorze lauréats du Prix Nobel, ce qui fait de Gonville and Caius le deuxième collège le plus primé d'Oxbridge, derrière Trinity College (Cambridge).
Personnalités liées à la commune Jean Gilbert (1930 à Langan - 1995), auteur du roman L'Enfant et le Harnais, paru en 1962 aux éditions Gallimard, lauréat du prix des Deux Magots en 1963.
Il étudie la littérature durant deux semestres après le baccalauréat puis fréquente l'Académie des arts dramatiques Ernst Busch à Berlin.
jpg|Josef Winklerlauréat en 2008DELIUS cropped.
Le lauréat reçoit un trophée et un chèque ( en 2008, soit le prix francophone le plus richement doté) au cours de la cérémonie du Festival d'Angoulême de janvier suivant.
Il termine ses études de chimie à Munich sous la direction de Richard Willstätter (lauréat du prix Nobel de chimie en 1915) et obtient son doctorat en 1922 pour des travaux sur les enzymes.
En tant qu'écrivain, il est lauréat d'un grand nombre de prix littéraires, dont le Los Angeles Times Book Prize, le prix Lambda Literary et le prix du Meilleur livre étranger pour Le Maître (The Master), paru en 2004.