<< पुनर्विकास पुनर्विक्रेता >>

पुनर्विक्रय Meaning in French



revente

पुनर्विक्रय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Toutefois, sa principale menace est l'homme, via la déforestation et la capture pour la revente.


Toute revente dans laquelle intervient un professionnel du marché de l'art (sociétés de ventes aux enchères, galeries.


L'artiste n'apprécia d'ailleurs pas la revente de La Nona Ora par son collectionneur ; pour illustrer son mécontentement, il scotcha son galeriste (Massimo De Carlo) au mur afin qu'il se vende lui-même.


Elle avait pour objet social « l’acquisition et la revente de terrains incultes ou landes situées entre la Garonne et l’Adour, vulgairement appelées Landes de Gascogne ».


Cette définition induisait un nouveau calcul pour le seuil de revente à perte et l'utilisation d'un nouveau vocabulaire pour distinguer l'origine de la marge par le distributeur (marge avant, marge arrière et seuil de revente à perte).


Un aviso type A69, de la classe d'Estienne d'Orves, mis en service en 1979 dans la Marine nationale française a porté au sein de celle-ci le nom Quartier-Maître Anquetil, jusqu'à sa revente en 2000 à la Marine turque qui l'a renommé.


Au milieu de l'année 2003, les restantes sont retirées de la ligne C du RER et garées en attente d'une éventuelle réutilisation (mutations ou revente).


L'échec de sa revente en 1806 à Napoléon accélère la démolition de l'ouvrage.


Ce dernier, après la revente de l'équipe des Duluth Eskimos dans les années 1920 à la NFL, avait obtenu un accord de la NFL qui lui accorderait d'une future franchise basée dans le Minnesota.


Elle en devient la seule propriétaire en 1951, et le reste jusqu'à sa revente à Metromedia en 1963.


Un projet de revente de plusieurs exemplaires aux chemins de fer uruguayens ne se concrétise pas.


Il collabore avec les hackers (Dirk-Otto Brezinski), Pengo (Hans Heinrich Hübner), et Urmel (Markus Hess), et se retrouve impliqué dans une affaire de revente d'informations confidentielles au KGB.



पुनर्विक्रय Meaning in Other Sites