<< पुनर्प्राधिकारपूर्ण पुनर्प्राप्त >>

पुनर्प्रान Meaning in French



relancer

पुनर्प्रान फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Schalke 04 Après son départ de l'AC Arles-Avignon, il signe un contrat avec Schalke 04, dans l'espoir de se relancer après l'expérience mitigée arlésienne.


L'emplacement (non loin du chemin Stevensville) est racheté quelques années plus tard par John et William Durbrow qui tentent de relancer le centre de ski.


Sur sa lancée, et grâce à la puissance de ses moteurs, l'appareil parvient à se relancer et reprendre un peu d'altitude, mais il est trop tard, le mal est fait : les tuyères déformées par l'impact et une conduite de carburant percée font cabrer exagérément l'avion et il devient hors de contrôle, en proie aux flammes.


Liverpool (2003-2008) Le natif de Sydney compte bien se relancer à Liverpool, un club qu'il aime depuis tout petit.


Vers 1314, le nombre insuffisant de cultivateurs oblige les seigneurs de Rochejean à louer les terres contre redevances et corvées, en « lotisant » c'est-à-dire en « abergeant des colons » pour relancer l'économie des villages.


L'université a pour projet de relancer ses programmes en arabe, pour les études orientales, de biologie, et de chimie pour la première fois après qu'ils ont été suspendus pendant la guerre civile libanaise (1975-1990).


Certains des tout premiers cyclomoteurs n'avaient cependant aucun de ces équipements, tels les premiers VéloSoleX et les premières Mobylette () sur lesquels il fallait faire caler le moteur lors de l'arrêt et utiliser les pédales lors du démarrage pour relancer le moteur, à la manière des motos du début du .


Steven Spielberg tente alors de relancer l'adaptation.


afin de relancer sa réputation.


Les raisons de relancer peuvent être :Augmenter la valeur du pot : Quand un joueur pense avoir la meilleure main, une relance qui sera suivie de ses adversaires lui permettra de mieux rentabiliser sa main.


Suzuki tente de relancer sa carrière en sortant deux singles indépendants avant de signer au label Avex Trax en 2005.



पुनर्प्रान Meaning in Other Sites