पुनर्कॉलोनीकृत Meaning in French
recolonisé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर्क्रूदकतापुनर्क्रूदकों
पुनर्खरीद
पुनर्गठन
पुनर्गठित
पुनर्गठित करना
पुनर्गणना
पुनर्ग्रहण से गुजरना
पुनर्ग्लभ
पुनर्चक्रण
पुनर्चक्रण संयंत्र
पुनर्चलन
पुनर्ज निर्णय
पुनर्जंमीकरण
पुनर्कॉलोनीकृत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La rupture de conduite d' a encore aggravée la situation en détruisant plusieurs kilomètres de ripisylves et en provoquant la mort de la majeure partie des poissons qui avaient recolonisés le cours d'eau.
« En 2007, après une étude montrant que les zones qui n'étaient plus pâturées étaient recolonisées par des plantes endémiques, la décision est prise d'abattre tout le troupeau.
Elle aurait colonisé ou recolonisé une partie de son territoire de façon spontanée depuis sa zone d'implantation méditerranéenne.
D'anciennes carrières sont peu à peu recolonisées par une flore calcicole.
Les pentes entre coteau et plaine, quand elles ne sont pas trop abruptes, ont pu accueillir par le passé des vignes, mais les taillis, puis les bois ont recolonisé ces espaces ; là où la pente est trop abrupte, les bois ont toujours été dominants, avec parfois quelques pelouses calcaires d'une grande diversité floristique.
La rupture de conduite d'août 2017 a encore aggravée la situation en détruisant plusieurs kilomètres de ripisylves et en provoquant la mort de la majeure partie des poissons qui avaient recolonisés le cours d'eau.
En 1884, la place est recolonisée, à la demande des Espagnols, par le capitaine d'infanterie , qui la rebaptise Villa Cisneros.
Le village primitif a dû se former entre les et s, lorsque le pays était progressivement recolonisé par les Bavarii.
À partir de 1985, les loups gris ont recolonisé des zones de la vallée de la Bow.
En 2000, les communautés du Mas et d’Aiglun (à l’est de Saint Auban) ne comptaient plus aucun agriculteur et formaient un espace entièrement recolonisé par la forêt.