पुनर अधिकार Meaning in French
re-droit
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनर अधिनियमित करनापुनर अनुबंध
पुनर अनुवाद
पुनर अहमद
पुनर आज
पुनर आधिपत्य
पुनर आवेदन
पुनर उपाय
पुनर औद्योगीकरण
पुनर कारित करना
पुनर कोलोनाइजेशन
पुनर खोज
पुनर चेकिंग
पुनर टीकाकरण
पुनर-अधिकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Positionnement politiqueLe PNV entretient une politique abertzale proche de son homologue espagnol et classé au centre-droit de l'échiquier politique.
À 26 ans, indiscutable titulaire dans les rangs de la formation turinoise, Jonathan Zebina obtient sa première et unique sélection au poste d'arrière-droit, sous les ordres de Domenech, lors d'un match amical face à la Suède le au Stade de France (1-1).
Appelé par Jürgen Klinsmann pour disputer la Coupe du monde 2006 avec la sélection allemande, la magnifique forme de son compatriote Philipp Lahm ne lui permet de ne faire qu'une seule apparition lors du tournoi, lors du match pour la remporté 3-1 contre le Portugal alors que Lahm a été positionné arrière-droit par Klinsmann.
Toutefois, Gerets ne s'impose pas comme titulaire durant ses premières saisons, puisque le poste d'arrière-droit est occupé par une légende du club : Jacques Beurlet.
Alonso s'arrête le premier pour ravitailler, laissant la tête de la course à son adversaire finlandais qui ravitaille un tour plus tard et embarque plus d'essence mais surtout perd un temps précieux à cause d'un écrou récalcitrant qui empêche de changer sa roue arrière-droite.
fr/labos/cdmo/centre-droit-maritime-oceanique/cdmo/neptunus/editorial.
Sénateur (1990-1998) Il est élu sénateur dans la circonscription de Santiago-est l'année suivante, poste qu'il conservera jusqu'en 1998, et rejoint le parti de centre-droit Rénovation nationale.
Malgré ce retour aux affaires municipales, il perd peu à peu de son influence, trop à gauche dans un département de centre-droit, et perd aux législatives du , malgré une large majorité (48 334 voix sur 206 624 exprimés), mais à cause de l'application de la loi des apparentements.
Plus tard, la Cour suprême suspend sa campagne présidentielle en jugeant recevable une plainte, émanant de deux partis de centre-droit, visant à interdire, constitutionnellement, au général de prétendre à la fonction présidentielle.
Après le remplacement d'Antoine Kombouaré par Carlo Ancelotti, Biševac est replacé au poste d'arrière-droit.