पुनः विवाह करना Meaning in French
se remarier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुनः व्यवस्थित करनापुनः शामिल करना
पुनः शिक्षा
पुनः शिक्षित
पुनः शुरू किया गया
पुनः संकलित
पुनः संख्या में
पुनः संगठित करना
पुनः संदर्भित
पुनः संबंध
पुनः संबंधित
पुनः संयोजक
पुनः संयोजक डीएनए
पुनः संयोजक डीएनए प्रौद्योगिकी
पुनः-विवाह-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Après cette séparation, le souverain entretient une relation suivie avec une divorcée, sans jamais se remarier.
Elle succède à son frère Ladislas de Naples en 1414, et décide alors de se remarier.
Elle éprouve en outre, en 1635, à la lecture de la Relation du père jésuite Lejeune, un ardent désir de partir en mission au Canada en dépit de l’opposition de son père qui l’a obligée à se remarier et du soutien actif de Saint Vincent de Paul.
Vie personnelle Il se marie en 1938 avec Ida Patlanski mais divorce en 1962 pour se remarier l'année suivante avec Belinda Cunnigham avec qui il aura deux enfants : Timothy et Cushan.
Le juge d'instruction, après avoir penché pour la folie, lui trouve un mobile faible : Édouard Brierre a une maîtresse Véronique Lubin, qui aurait déclaré qu'ils allaient se remarier, mais que Brierre se plaignait d'avoir trop d'enfants, ne pouvant plus assumer financièrement leur éducation car il était trop endetté.
Dès la mort du prince se posa la question du choix d'une nouvelle épouse pour Philippe IV, qui ne pouvait faire autrement que se remarier pour faire survivre sa dynastie.
L'impératrice Joséphine de Beauharnais ne pouvant avoir d'enfant, la raison d'État pousse Napoléon à divorcer et se remarier avec une princesse européenne pour assurer la pérennité de la dynastie.
Elle et Diego finissent par se remarier.
Le besoin d'avoir un héritier et de conforter les relations avec l'Empire, amenèrent Philippe II à se remarier peu après avec l'archiduchesse Anne d'Autriche qui lui donna le fils tant espéré pour lui succéder.
Il est de retour en France au cours de l' et le , le pape autorise le roi à se remarier.
Juliette refuse car elle ne désire pas se remarier.