पुत्रवधु Meaning in French
belle-fille
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुत्रीपुदीना
पुदीना कैंडी
पुदीना पैटी
पुदीना सत्त
पुदीने का सत
पुन
पुन : कनेक्ट
पुन : प्रयोज्य
पुन : लिखें
पुन : स्कैन
पुन घर में रखे गए
पुन चुनाव
पुन जांच
पुत्रवधु फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
ou proto-altaïque *berE « fille » → mongol beri « belle-fille », evenki (toungouse) bɜrigɜy « femme du frère » etc .
Sa belle-fille, la dernière comtesse de Preaulx (veuve du comte René de Preaulx mort en 1934 des suites des gazages de la guerre de 14-18) décède en 1977.
27 et 28 :Sophie-Charlotte en Bavière (1847-1897), duchesse d'Alençon (belle-fille du précédent et épouse de Ferdinand, qui suit).
Les archives de Louis Guillaume, composées de manuscrits de ses œuvres et des correspondances sont conservées à la Bibliothèque historique de la ville de Paris, par le don de sa belle-fille, Lazarine Bergeret en 1991.
Jean-Pierre Coffe a eu un fils, mort peu après sa naissance, et une belle-fille, morte à 35 ans.
Le père, manifestant un intérêt secret pour cette famille qu'il a indirectement construite, va fréquemment voir la belle-fille à la sortie de l'école, jusqu'à ce que ses parents décident de déménager.
Le lendemain de l'annonce de la cession du siège de député de son épouse, Sandrine Hurel, en , à sa suppléante et belle-fille, Marie Le Vern, celui-ci annonce sa démission pour raisons personnelles de son poste à la SNCF.
En 1722, un aveu de sa belle-fille (Agnès Rioult d'Ouilly) fait état d'un droit sur les moules enlevées du rocher : une havée à deux mains.
De surcroît, il surprend par hasard son fils Mitsuo et sa belle-fille en train de parler de ses économies « qu'il ne pourra emporter dans sa tombe », ce qui accentue encore son désespoir.
Celui-ci souhaite s'y installer après avoir laissé à son fils, le duc de Bourbon, et à sa belle-fille, née Bathilde d'Orléans, les principaux appartements du palais Bourbon, qu'il a fait réaménager à partir de 1764 par l'architecte Barreau de Chefdeville, remplacé après sa mort en 1765 par Le Carpentier.
confie de plus au roi Jean le soin de marier ses deux filles aînées ; Marguerite et Isabelle, dans l'espoir qui sera d'ailleurs déçu, qu'au moins l'une devienne la belle-fille du roi.
Jeanne Holland est la belle-fille d'Édouard de Woodstock, surnommé postérieurement le « Prince Noir », prince de Galles et duc d'Aquitaine, avec qui sa mère s'est remariée, et la demi-sœur du futur Richard II d'Angleterre.