पुडिका Meaning in French
flaque
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पुडुपुडेंडल
पुडेनडम
पुढारी
पुणस
पुणे धीरे
पुणे रीवा
पुण्ड
पुण्य
पुण्य करने का कार्य
पुण्य पूर्णिमा
पुण्य युद्ध
पुण्य वेश धारण
पुण्य अपुण्य विवेक
पुडिका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tous les villages où j'ai rencontré des malades sont situés dans des lieux peu élevés et voisins de marécages renfermant non loin des habitations des matières végétales en décomposition, des excréments d'animaux, et presque toujours des flaques plus ou moins grandes d'une eau boueuse et stagnante.
Laflaque (1980), le premier succès populaire de Radio-Québec, suivi de Rock et Belles Oreilles (1986 à 1988), pierre d’assise d’un nouveau réseau nommé Quatre Saisons.
Il connut également ce qu'il appela sa première chute lorsque ses partisans le firent accidentellement tomber dans une flaque de neige fondue.
Sur une pierre plate où l'énergie est fournie par l'utilisateur, une simple « flaque d'eau » sur la pierre suffit au refroidissement, mais les meules montées sur un touret électrique requièrent un bain en pied de meule, voire un arrosage avec un débit élevé pour évacuer la chaleur.
Par mesure de sécurité, on a clôturé la « flaque » en 1868 et elle a finalement été comblée dans les années 1980.
Boomerang Snake (around-the-pole shot): apparue par accident, alors qu'il tentait d’exécuter un "snake" tandis qu'il glissait sur une flaque d'eau, la balle exécute une courbe pour passer à côté du poteau qui tient le filet (voire sous la chaise de l'arbitre) pour revenir sur le court.
Laflaque (TV)1984: Le Cinéma à Radio-Québec (TV)1984: Cher monsieur l'aviateur (TV)1985: L'inconduite (TV)1986 : On the Road (TV)1986: Le Voleur de feu (TV)1986: Toronto, P.
Ils se chargent de collecter les restes de corps et les flaques de sang afin que les victimes puissent être enterrées avec intégrité.
Son vol plané caractéristique, exclusivement dans les canopées sauf quand le mâle descend rechercher les flaques d'eau et les matières en décomposition, tandis que la femelle préfère la sève des arbres.
Lorsqu'il n'a pas de trous de boue à disposition, le rhinocéros creuse des flaques avec ses pieds et ses cornes.
L’été il se réduit à quelques flaques du côté de Farenc, alimentées par les sources voisines.
Nous pataugions dans les flaques de la route, lamentable troupeau.
Dans le Glossaire de la langue d’Oïl, (XIe - XIVe siècles) paru en 1891 chez l’éditeur Maisonneuve de Paris, nous découvrons le mot eveïs, souvent employé comme adjectif dans le sens de « rempli de flaques d’eau - marécage ».