पीलियाग्रस्त Meaning in French
ictère
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पीली आकृति कापीली जड़
पीली दौड़
पीली ब्रिसल घास
पीली महिला
पीली महिला की चप्पल
पीली शराब
पीलु गुड फल
पीलु छोटा
पीलू
पीले
पीले asphodel
पीले honeysuckle
पीले warbler
पीलियाग्रस्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
), une surveillance du nouveau-né s'impose (NFS, TDA, surveillance du taux de la bilirubine) pour éviter l'apparition d'un ictère nucléaire.
Vers 1580, la situation commença à inquiéter les autorités, qui édictèrent un règlement interdisant les constructions nouvelles dans un rayon de trois miles au-delà des portes de la City ainsi que la subdivision des maisons existantes et la sous-location.
Chez le nouveau-né, en raison de l’immaturité fonctionnelle du foie, il existe un risque d’ictère nucléaire.
Le , les Autrichiens conduits par l'archiduc Léopold dictèrent leurs conditions dans le traité de Lindau qui fut annulé et remplacé par le traité de Monçon.
La décoction de racines est utilisée en Thaïlande contre l'ictère.
Effets secondaires Les effets secondaires de l'oxymétholone sont l’œdème, la prise de poids rapide, le priapisme, les modifications de couleur de peau, les dysuries, les nausées, les vomissements, les douleurs abdominales, la perte d'appétit, l'ictère, la gynécomastie, l'excitation, l'insomnie et la diarrhée.
En cas de suspicion médicale (poids faible, maladie, ictère ou autre), la brit milah peut être repoussée jusqu'à une date ultérieure.
Ce symptôme peut être également dû à un ictère nucléaire.
Les principales manifestations cliniques de la crise hémolytique aiguë sont les urines rouge porto ou coca cola, l’ologo-anurie, la pâleur cutanéo-muqueuse, la fièvre, les douleurs abdominales et/ou lombaires, l’ictère ou le sub-ictère.
Symptômes Les symptômes du syndrome de Reye sont principalement des vomissements, avec ou sans signes de déshydratation, une encéphalopathie chez un patient apyrétique avec ou sans ictère, et une hépatomégalie chez 50 % des patients.
D'autres n'entraînent qu'un ictère (jaunisse), exceptionnellement grave, mais le plus souvent modéré chez le nouveau-né, en particulier l'incompatibilité ABO (mère O, enfant A ou B).