पीने Meaning in French
en buvant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पीने कापीने का उतार
पीने का गिलास
पीने का पात्र
पीने का पानी
पीने का फव्वारा
पीने का फ़व्वारा
पीने की उम्र
पीने की औषधि की एक मात्रा
पीने की क्रिया
पीने के लिए उपयुक्त कोई तरल
पीने चहना
पीने योग्य
पीने योग्य नहीं
पीने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle décide de supprimer leur maître-vampire à tous deux, lui faisant boire le sang de deux enfants morts - Lestat avait prévenu qu'en buvant le sang d'un mourant, un vampire risquait de mourir avec lui.
Le directeur du Cercle : homme complaisant qui sert de confident au vice-consul tout en buvant ou en dormant.
Chardin décrit d'ailleurs une réception à laquelle il a assisté le depuis un siège du tālār: le monarque et ses invités assistaient à des jeux de polo, des démonstrations de tir et des combats d'animaux sauvages; tout en buvant des rafraîchissements.
Le personnage peut regagner des points de lors de découvertes heureuses, en buvant une potion ad hoc, ou encore en bénéficiant d'une formule magique ou d'une bénédiction.
On y venait de très loin pour guérir en buvant son eau pure et ce jusque dans les années 1960.
Le Prince possède une barre de vie qui peut être augmentée en buvant de l'eau de la fontaine secrète accessible par des passages cachés dans le jeu.
À la faveur d'une nuit d'orage, Patrice propose à Nathalie, toujours sage, de faire des bêtises en buvant du cognac.
Cette créature perd de la vie en continu, mais sans toutefois atteindre zéro, ce qui évite que le joueur ne meure lors d'une longue phase de plates-formes (la santé peut être régénérée en buvant de l'eau).
Il aggravait ses dispositions naturelles en buvant sans modération et, bien souvent, on le ramenait chez lui ivre mort au petit matin.
Il est aidé par Sam, mais les relations entre les Winchester deviennent tendues lorsque Dean découvre que son frère lui ment et continue d'utiliser ses pouvoirs démoniaques en buvant du sang de démon.
Les vampires peuvent contrôler les lémures en buvant leur sang : on appelle alors ces lémures des victimes.
Il émet alors en 1878 l’hypothèse que l’agent causant le paludisme est lui aussi transmis par un moustique du genre Culex mais pense à tort que les hommes se contaminent en buvant l'eau dans laquelle a pondu le moustique.