<< पीड़न कामुक पीड़ा कम करना >>

पीड़ा Meaning in French



La douleur

पीड़ा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La douleur, la forte fièvre et la diarrhée, toutes sont des activités de récupération.


La douleur part du bas du dos et descend devant la cuisse, jusqu'au genou, jusqu'à la face interne de la jambe (cruris en latin), voire jusqu'au creux plantaire.


La douleur (comme sensation), la nausée, la détresse respiratoire, et la démangeaison sont des exemples de souffrance physique.


La douleur, de type névralgique, est due à des lésions axonales (axonotmèse), tronculaires (neurotmèse) ou rachidiennes, l'irritation d'une des racines comprimant le nerf crural (maintenant appelé nerf fémoral), au niveau de L3 (entre L1, L2, L3, L4, voire S1 selon les auteurs d'anatomie).


Sensation corporelle désagréable (kāyikā dukkhā-vedanā) La douleur (dukkha) est associée à la sensation corporelle désagréable.


La douleur le fait même songer au suicide.


La douleur peut cependant leur être induite par voie chimique, les rats-taupes produisant des récepteurs fonctionnels à la substance P : il suffit de la leur administrer pour provoquer une réaction de douleur.


La douleur intense qu'elle suscite remonte dans tout le membre touché, pouvant entraîner une perte de conscience et dans certains cas la mort par arrêt cardiaque ou noyade.


La douleur et la mélancolie de cet album sont typiquement irlandaises ».


La douleur est plus importante au niveau de la jambe qu'au bas du dos.



पीड़ा Meaning in Other Sites