<< पिलेट्स पिलो ब्लॉक >>

पिलैरियों Meaning in French



pilier

पिलैरियों फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ses chœur, bas-reliefs sculptés dans les piliers rectangulaires, vitraux et statues, dont une Vierge de Lorette, sont datés du .


Ils sont également des piliers essentiels de l'esthétique des jardins chinois.


Il a ouvert de nombreuses voies, réalisé de grandes premières en ce qui concerne la rapidité d'ascension, comme le où il a gravi le pilier sud-ouest du Makalu () en solitaire et en , le Cho Oyu () en .


Le dos de cet ensemble statuaire est soutenu par un pilier dorsal gravé avec la titulature du roi, au sommet duquel est sculpté en ronde bosse un faucon divin qui étend ses ailes d'un geste protecteur vers la couronne atef de Ramsès.


Le projet de reconstruction prévoit quatre grands piliers internes en béton armé, liés aux murs extérieurs.


L'île de Fårö se compose de paysages arides dont de nombreux sites comportant les raukar de Gotland, des piliers à formes étranges et suggestives sculptés par la mer dans la roche calcaire.


La nef comporte quatre travées voûtées d’arête retombant sur des piliers à quatre colonnettes engagées ornées de chapiteaux feuillagés.


Depuis 2004, sur l'un des piliers de la Halle, à l'extérieur, on peut voir une plaque qui rappelle ces événements.


En 2013, des fouilles archéologiques au kofun de (peut-être la tombe de l'empereur Hanzei) à Sakai ont mis au jour des trous de poteaux que l'on interprète comme les piliers d'un pont en bois.


C'est cette approche qui a inspiré l'œuvre de l'artiste conceptuel Walter de Maria, installée au centre du hall - des colonnes d'acier de forme polygonale plantées en rangées de cinq, sept et neuf piliers dans un bassin affleurant au ras du sol.


Par extension, on emploie le mot pour désigner toute dalle verticale, mais on peut lui préférer le terme de « pilier » ou « support » lorsque la dalle supporte effectivement une table de couverture.


Il est soutenu par de puissants murs piliers en décrochement, ce qui correspond au style baroque.



पिलैरियों Meaning in Other Sites