पिपल्स Meaning in French
Peuples
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पिपस्क्वेकपिपिंग
पिपिट
पिपिट्स
पिपिन
पिपिन्स
पिपिस्ट्रिल्स
पिपी
पिपेट
पिप्पली
पिप्रासी
पिप्स
पिफ़े
पिमेंटो
पिपल्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Peuples Les joueurs peuvent incarner des personnages issus de six principaux groupes de peuples de l'époque :Les Celtes (gaulois, bretons, celtibères, gallois, etc.
Peuples secondaires Les Grison ne sont autres que les petits hommes de Roswell, des voleurs de vaches sur-intelligents avec une technologie hors du commun.
Articles connexes PatagonsMapuchesPatagonie argentineGeorges ClarazHistoire démographique des AmérindiensPeuples indigènes d'Amérique du Sud Liens externes Le Peuple TehuelcheTerritoire AonikenkDécouverte de la Pierre Sacrée des indiens tehuelchesTemas patagónicos de interés arqueológico.
La dernière mention de l'Arzawa est faite par le pharaon Ramsès III, qui rapporte la destruction du pays par les Peuples de la mer.
Histoire fictive Contexte La Guerre de l’Anneau est le dernier acte du long conflit qui oppose Sauron aux Peuples Libres de Terre du Milieu, conflit lui-même issu des Guerres de Beleriand du Premier Âge qui ont vu Elfes, Humains, Nains et Valar combattre Morgoth, dont Sauron était alors le fidèle lieutenant.
Peuples gobelins Les Gobelins "communs" sont les plus nombreux des Gobelins mais il existe d'autres races de Gobelins dans le Vieux Monde:Gobelins de la nuit : les Gobelins de la nuit vivent dans des cavernes et des excavations grossières qu'ils creusent au plus profond des montagnes.
Langues, peuples, cultures Peuples Le long du littoral, la population de la Guinée-Bissau se répartit entre Balantes (25 %), Manjaques (12 %) et Papels (10 %).
Au mois de juin 2008, au Sénat, lors du Planetum Sénat, « le Prix Conscience », décerné cette année-là aux « Peuples Premiers »- lui a été remis pour le combat qu'elle mène pour leur protection.
Liens externes Bibliographie Michel Bats, Bernard Dedet, Pierre Garmy, Thierry Janin, Claude Raynaud et Martine Schwaller, Peuples et territoires en Gaule méditerranéenne - Hommage à Guy Barruol, Montpellier, Revue archéologique de Narbonnaise - Suppl.