<< पिनफिश पिनयिन >>

पिनफोल्ड Meaning in French



dépliant

पिनफोल्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Henri Poisot a édité à la fin de l'année 2001 un livre remarquable qui a pour titre :1728-1999 - Historique de la Cartographie des Grands Vignobles de Bourgogne (Ouvrage de 102 pages sous coffret toilé avec trois cartes dépliantes).


En pliant et dépliant la voûte, la contraction et le relâchement des fibres musculaires permettent ainsi le mouvement.


Des municipalités comme Edmonton et Calgary publient tout de même des dépliants bilingues.


Dans un délai rapide, la Banque de France vous envoie un document complet sur votre situationSource : site internet de la banque de France, vu sur le dépliant remis par celle-ci, et téléchargeable depuis leur site.


Ainsi, Tronchiennes (pour Drongen) se rencontrera presque exclusivement dans les bulletins de radio-guidage et dans les dépliants du chemin de fer, ainsi que dans le langage des francophones de Gand, qui disent aussi La Pinte pour De Pinte.


2 volumes in-8, 6 cartes dépliantes.


Ce service a pour mission de s'occuper de:La production de vidéos informativesLa création de brochures et dépliants sur les multiples aspects de l'ExpositionLes relations publiquesLa production et distribution des publicités commerciales à travers différents médias.


Ensuite le coup part en dépliant le genou.


png|Le pli fenêtre, le dépliant s'ouvre comme une fenêtre.


Sur les dépliants touristiques et les sites web locaux, la petite ville est généralement présentée comme le principal centre économique et culturel de la micro-région de la Bièvre et de la plaine du Liers.


Le feuillet qui vient à l'intérieur, le rabat, doit être légèrement moins large que les autres, si on veut que le dépliant ferme correctement.


Dirigés par Paul Peters, les adversaires du monument livrent aux membres du Congrès à Washington un dépliant intitulé Public Necessity or Just Plain Pork (« Nécessité publique ou [juste] porc ordinaire »).



पिनफोल्ड Meaning in Other Sites