पित्त ग्रस्त Meaning in French
vésicule biliaire
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पित्त दोष युक्तपित्त पथरिया
पित्त पथरी
पित्त मिज
पित्त मिड्ज
पित्त मूत्राशय की सूजन
पित्त रस
पित्त रोग
पित्त वाहिका
पित्त वाहिनी
पित्त वाहिनी चित्र
पित्त विषयक
पित्तपापड़ा
पित्त विकार
पित्त-ग्रस्त फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ses deux premières balles sont perdues, mais la troisième touche les deux poumons, le foie, l'estomac, la vésicule biliaire et l'œsophage de Warhol.
Chez l'humain Après guérison d’une fièvre typhoïde chronique, 2 à 5 % des individus continuent à héberger des Salmonella typhi (essentiellement au niveau de la vésicule biliaire) qui sont excrétées épisodiquement dans les selles et qui peuvent être donc à l’origine de cas secondaires.
La première ablation de vésicule biliaire par cœlioscopie est réalisée en 1987 par le chirurgien français Philippe Mouret.
Notes et références Liens externes Histoire des Amérindiens des États-UnisPersonnalité de l'histoire coloniale des États-UnisDate de naissance incertaine (XVIe siècle)Naissance dans le NorfolkDécès en 1622 La cholécystite est l'inflammation de la vésicule biliaire.
Hernie diaphragmatique droite :Diagnostic plus difficile, amélioré néanmoins par le codage couleur qui permet d’individualiser :une déviation de l’axe ombilico-porto-systémique ;ascension du foie (homogène et échogène) et de la vésicule biliaire (anéchogène et piriforme) ;le cœur est refoulé vers l’hémithorax gauche.
Techniques alternatives En cas de contre-indication à l'intervention, peut être proposé un drainage du contenu de la vésicule biliaire (cholécystotomie), soit par voie percutanée, avec guidage échographique ou par scanner, soit par voie endoscopique.
Certains témoins dirent que Madame fut subitement prise de douleurs terribles dans les premières minutes qui suivirent l'absorption de cette tasse de chicorée ; cependant la notion d'abdomen aigu chirurgical, ici rupture de la vésicule biliaire, n'était pas connue à l'époque ; il était alors facile d'incriminer l'empoisonnement, certes fréquent.
Si elle n'est pas prise en charge convenablement, la vésicule biliaire peut se gangréner et provoquer une péritonite.
La bile est d'abord stockée dans la vésicule biliaire puis déversée dans l'intestin par l'intermédiaire du canal cholédoque .
Outre les vers intestinaux, il décrit ceux de l'encéphale, des poumons, du foie, de la rate, du cœur, du sang, de la vésicule biliaire, de la peau, etc.