<< पिटवां पिटहेड्स >>

पिटहेड Meaning in French



tête de mort

पिटहेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

L'insigne du mouvement Croix-de-Feu est une tête de mort superposée sur une croix orthogonale de six langues de feu et diagonalement de deux glaives.


L'Azuré de la bugrane (ou Azuré commun) et le petit sphinx de la vigne y sont eux aussi bien représentés ; deux nouvelles espèces sont récemment apparues sur le plateau : la mante religieuse et le grand sphinx tête de mort venu d'Afrique avec le réchauffement climatique mais ce n'est qu'une supposition.


L'église contient également la pierre tombale d'Abraham de Boulainvilliers, sur laquelle est dessinée une tête de mort qui évoquerait la descendance royale de Hongrie.


Maupassant en eut une forte impression : il y vit une tête de mort dans une coquille rose sur une table, des tableaux étranges, une guenon tout habillée, la main écorchée et momifiée d'un supplicié.


Pépito est un gentil petit corsaire à la frimousse rondouillarde coiffé d'un grand chapeau orné d'une tête de mort.


Synopsis Les rebelles noirs, menés par Johnny Strabler (Marlon Brando), une quarantaine de jeunes gens vêtus de blousons de cuirs marqués d'une tête de mort, arrivent à moto à une course de motos.


La croix représente la Sainte-Trinité, la Très Sainte Vierge et saint Jean, ainsi que saint Antoine de Padoue ; le décor figure des symboles profanes, tels que des ornements végétaux et des arabesques, ainsi que des symboles funéraires (tête de mort et tibia).


Dans son portail apparaît un motif particulier : une tête de mort surmontée « la grenouille cachée » (signe laissé par le dernier restaurateur, en fait il s'agit d'un crapaud), voulant symboliser le péché de luxure puni après la mort.


Un médaillon vide surmonté d'une couronne repose sur une tête de mort symbolise les deux extrémités de la vanité humaine.


Sur le pilier nord une inscription funéraire et une tête de mort indiquent la sépulture d'Étienne Goullet, magister de la paroisse, inhumé le .


Erwan Ar Moal, Ki ar penn marv (le chien de la tête de mort), An Here, 1997.



पिटहेड Meaning in Other Sites