पिछले समय Meaning in French
temps passé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पिछवाड़ापिछवाड़े
पिछवाड़े में दर्द
पिछवाड़े में रहने वाले सिपाही
पिछाडी
पिछाड़ी
पिज़ल
पिज़ा
पिजारो
पिज़ार्रो
पिजिन
पिजिश
पिज्जा
पिज़्ज़ा
पिछले-समय फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
certains matériaux sont sensibles à des interactions fatigue-fluage, d'où une dépendance à la fréquence (plus rigoureusement, au temps passé au-dessus d'une contrainte-seuil), voir le paragraphe fatigue-fluage.
De mœurs austères, Duplessis-Mornay s'habille de couleurs sombres et certains portraits le représentent portant autour du cou une fraise qui était depuis longtemps passée de mode.
Il a apprécié le temps passé jusque là dans le corps de Marines, se sait bon pilote et pense pouvoir s'épanouir face aux défis que représentent les développements rapides de l'aviation à cette époque.
Malgré l'absence de source byzantine sur le récit de cette guerre, des sources arabes viennent confirmer la Chronique des temps passés de Nestor de Kiev.
Le village ancien, blotti au cœur de ses remparts restaurés, conserve, au sein de ruelles étroites et tortueuses, quelques beaux souvenirs du temps passé : portes Louis XIII, quelques vestiges du château moyenâgeux, une église de tradition romane et gothique.
Personnalités liées à la commune Notes et références Notes Références Voir aussi Bibliographie Guebenhouse, temps passé - temps présent, 2015.
Ce contre-temps passé, les appels d'offres sont lancés début 2019 et le démarrage des travaux est envisagé vers la fin du premier semestre 2020.
Les mots de l’écrivaine reflètent le patrimoine aquitain et l’histoire d’un temps passé de Bordeaux.
Pendant son temps passé en prison, il adopta Cortez, son corbeau domestique, se procura de l'encre en prison pour se tatouer sur le dos les marques des 7 pêchés capitaux et passa même un examen pour obtenir un diplôme de médecine, gagnant ainsi le titre de " Niccals".
Une fois un laps de temps passé, toutes les personnes de l'équipe courante sont brûlées, et les équipes inversent les rôles.
De même, le temps passé par l'artiste sur son œuvre ne semble pas expliquer les grandes différences de prix entre les œuvres.
Le modèle COCOMO exprime cela sous la forme d'un coefficient représentant le pourcentage d'effort à réaliser et le temps passé.