पालने वाला Meaning in French
berceau
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पालमपालमार
पालमिटेट
पालमिटेट्स
पालमेट्स
पाला
पाला गिरना
पाला हुआ
पाला हुआ बेटा
पालावरिंग
पालावाला
पालि
पालिका
पालिटा
पालने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La province comme la famille doit son nom à la ville de Bourbon-l'Archambault, qui est le berceau de la première Maison de Bourbon, maison féodale apparue au .
Elle reste voûtée en berceau tandis que le chœur et le transept ont été voûtés d'ogives quadripartites.
Origine Les langues de Taïwan, en particulier celles du nord, représentées par le groupe atayalien, le seediq et le tsou, incite la plupart des chercheurs à voir dans cette île le berceau des langues austronésiennes.
L'église Saint-Siffret de Saint-Siffret, de style roman de la fin du : voûtes en berceau, abside semi-circulaire.
Culture et traditions Musique L'Entre-deux-Mers est le berceau du Josem qui organise durant huit jours au mois de juillet le festival Entre-deux-Airs portant les concerts de musique classique dans les églises et sur les places des communes du territoire.
Église (MH) : ancienne abbatiale Saint-Marcel () de style roman provençal : chapiteaux à feuilles d'eau, croisée du transept couverte d'une coupole octogonale sur trompes ornées, chœur en berceau brisé.
Gobineau reconsidère ainsi les civilisations : la civilisation égyptienne aurait par exemple été stationnaire, tandis que l'Assyrie, berceau de l'art grec selon Winckelmann, lui serait supérieure.
La croix de procession, du , en cuivre doré, est ornée d’émaux peints (elle est classée monument historique au titre objet depuis 1908)Chapelle ruinée au-dessus du village, voûtée en berceau, avec un clocher (1853)Image:Église St-Clément de Salignac (AHP)-0.
La voûte de la nef est en berceau, celle de l'abside est en forme de croupe.
On estime maintenant que Taïwan est le berceau de toutes les autres langues austronésiennes, en raison de la diversité linguistique et de l'archaïsme des langues austronésiennes parlées à Taïwan.
Économie Secteurs économiques Culture et patrimoine Lieux et monuments Personnalités liées à la commune Les Éparres sont le berceau de la famille Couturier, village où l'ancêtre, Thomas-Joseph, était notaire royal au début du .