पामर्स Meaning in French
palmiers
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पामिटिकपामिटिक एसिड
पामेरियन
पामेरियन जाति का कुत्ता
पामेला
पामेला ट्री
पाम्बिश
पायंदाज
पायखनोमीटर
पायजामा
पायजामा पतलून पहने
पायजामा या पतलून का कपड़ा
पायजेब
पायतम व्यक्ति
पामर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1800, du reste, la hauteur de la crue du Nil, par rapport aux cimes des palmiers, avait servi de vérification.
Construite en matériaux périssables (torchis et troncs de palmiers), la maison du Prophète, si elle a bien existé (certains spécialistes en doutent, et préfèrent montrer des liens avec l'architecture anté-islamique pour expliquer la naissance du plan arabe) s'est rapidement dégradée.
Les palmiers ont alors .
(1916), est un genre de palmiers de la famille des Arecaceae.
L'absence de palmiers dans les jardins.
Il est considéré comme nuisible pour les plantations de palmiers d'Asie et de Mélanésie.
Ces amoncellements spectaculaires de roches grises délimitent de ravissantes piscines naturelles aux eaux émeraude, tapissées de sable blanc et ombragées de palmiers.
Trithrinax est ainsi un des genres de palmiers d’Amérique les plus résistants au froid et à la sécheresse.
La lutte contre un autre parasite invasif, le Charançon rouge des palmiers, , fait l'objet d'une stratégie de lutte obligatoire définie désormais par l'arrêté ministériel du 21 juillet 2010.
En décembre 2017, elle emploie et prévoit d'en embaucher quarante en 2018, après avoir lancé une ligne de production de madeleines, ce qui devrait porter la production annuelle de l'usine à (dont également palmiers, et fonds de tartes).
JPGCiterneAlexandrieMonument à Alexandrie Le genre Daemonorops regroupe une centaine d'espèces de palmiers grimpants épineux de la famille des Arécacées originaires des régions tropicales d'Asie allant de l'est de l'Inde et du sud de la Chine, à travers toute l'Insulinde jusqu'à la Nouvelle-Guinée.
Description Les espèces de Trachycarpus sont des palmiers dïoïques, de taille moyenne, très résistants.
Goldman, Lockett " Read (Texas) Distribution Les palmiers du genre Sabal sont répandus dans toute la zone des Caraïbes et les pays alentour : Mexique, Sud des États-Unis, Nord de la Colombie, Amérique centrale, Trinité, Venezuela.