पानी बहने वाला Meaning in French
eau courante
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पानी बिस्कुटपानी बैंगनी
पानी बैल
पानी बोतल
पानी भरा हुआ
पानी भरा होना
पानी भीतर आने लगा
पानी भैंस
पानी मिलाकर पतला किया हुआ
पानी मिली
पानी मिली हुई शराब
पानी में उगा हुआ
पानी में कूदना
पानी में गिर फेंक
पानी-बहने-वाला फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Fin des années 1960 : arrivée de l’eau courante.
Le tout était cerné d'eau courante dans un large fossé.
Les municipalités, ayant l'eau courante de ce château d'eau, forment un syndicat chargé de gérer l'apport en eau des communes concernées et le château d'eau.
La ville appartient dans les faits à la famille Saint, qui organise l'habitat des employés (premiers lotissements vers 1870), installe l'eau courante, propose l'électricité aux habitants, et met en place des commerces coopératifs (La Prévoyance), une « école industrielle » et des services sociaux (pharmacie, crèche en 1935, maternité en 1938).
Il est très bien équipé, possédant restaurant, magasin de sport, électricité et eau courante, et est accessible en une journée de marche depuis Nikkaluokta.
L'évolution des techniques a facilité les explorations : canots plus résistants, vêtements qui protègent mieux du froid et de l'humidité, équipement de qualité des passages délicats, éclairage à led, eau courante au bivouac des , tellurophone pour communiquer par moments avec la surface.
Il se peut que même le nom d'Orvin, donné au cours d'eau remonte à l'époque des Gaulois, provenant du celtique qui veut dire "eau courante".
le village d’Ondres situé sur la rive gauche du Verdon à plus de d’altitude, n'est plus habité de façon permanente et a refusé le confort moderne (il n'y a ni eau courante, ni électricité, ni ligne de téléphone) ; la piste d'accès n'est pas goudronnée.
L’électricité arrive dans la commune en 1930 et l’eau courante potable en 1962.
Depuis 1945 En 1962, l'eau courante fait son entrée dans les maisons, et l'année suivante, des bâches de rétention d'eau sont installées à proximité du canal.
Avant l'arrivée de l'eau courante, les habitants du quartier y puisaient l'eau.
Avant l’eau courante dans les maisons, Il fallait chercher l’eau au puits ou aux fontaines publiques.