परीक्षक Meaning in French
examinateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परीक्षणपरीक्षण अवधि
परीक्षण उपकरण
परीक्षण और त्रुटि के द्वारा
परीक्षण कक्ष
परीक्षण करने में सक्षम सत्यापित या गलतफहमी
परीक्षण का मामला
परीक्षण के कमरे
परीक्षण गुब्बारा
परीक्षण चालक
परीक्षण छाप
परीक्षण न्यायाधीश
परीक्षण पंजी
परीक्षण पर
परीक्षक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'oral s'organise autour de la question posée par l'examinateur et qui permet à l'élève d'orienter son axe de lecture.
Il a été nommé examinateur d’admission à l’École polytechnique, inspecteur de l’Académie de Paris en 1821, inspecteur général des études en 1835, membre du Conseil royal de l’Université.
L'examinateur de Mania Entertainment Chris Beveridge a commenté que l'histoire d'Ichigo sur la façon dont il devient un shinigami dans la série aurait pu être « évidente », mais c'est évité par la façon dont Ichigo tente d'échapper à son rôle.
L’égalité de mérite, prononcée par les examinateurs, fit pencher la balance pour le plus ancien, mais l’administration voulut, par une délibération, que Vincent Abbadie fit les fonctions du gagnant en son absence, et lui confia le traitement des malades de l’hôpital de Bicêtre, où il continua de cultiver la chirurgie pendant plusieurs années.
Igniatios Antoniadis, un des examinateurs, a déclaré : .
Les évaluations peuvent être réalisées par l'examinateur ou par un observateur.
Il vaut mieux éviter de complètement exclure de l'exposé l'un des examinateurs.
Lors de la tournée de 1951, les journalistes australiens ont été surpris par ses excès, le Sydney Morning Herald titre : Tout est original chez ce garçon tout rond, auquel un examinateur ignorant de son passé et de ses réelles possibilités ne délivrerait pas le permis d'accès aux vestiaires.
Il est ingénieur des manufactures de tabacs, à Lille où il est aussi examinateur à l'Institut industriel du Nord, puis à Tonneins en Lot-et-Garonne, ville où son père avait été sous-directeur des contributions indirectes, avant d'entrer au ministère des Finances à Paris.
Ce titre pourra être modifié plus tard dans l'année (les examinateurs auront néanmoins connaissance de cette modification).