परिश्रम से काम करना Meaning in French
travailler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिश्रम से न प्राप्त हुआपरिश्रम से प्राप्त करना
परिश्रमपूर्वक
परिश्रमपूर्वक मार्ग अनुसंधान करते हुए
परिश्रमशीलता
परिश्रमी
परिश्रमी काम
परिश्रमी ढंग से
परिश्रांत
परिश्रावक
परिषद
परिषद कक्ष
परिषद की बैठक
परिषद की मेज
परिश्रम-से-काम-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Plus tard, il travaillera comme graphiste dans le cabinet de l'architecte Pei.
Style et influences Alors que la plupart des guitaristes tendent à inclure des improvisations blues, Luca Turilli essaie toujours de travailler avec des éléments baroques et classiques, ainsi qu'avec des arpèges.
Il est renommé pour ses talents créatifs et sa capacité à faire travailler au mieux des personnalités incontrôlables.
Le groupe commence à travailler sur l'enregistrement de l'album dès la fin de leur tournée 2002, après les Reading and Leeds Festivals.
Le , nommé ministre de l'Armement au sein du second cabinet de guerre d'Aristide Briand, il conserve son équipe qui continue à travailler jour et nuit, dimanches et jours fériés compris.
Écologie et recyclage Évènements En avril 2013, s'est tenue à Brocas, l'« Opération libre » destinée à travailler collectivement autour de l'exploitation de données ouvertes relatives à la commune.
Il a ensuite obtenu une maîtrise en consultation psychosociale et a passé plus de quinze ans à travailler comme thérapeute auprès d'adolescents maltraités et abusés dans leur famille.
Il soutient une thèse de doctorat d'université devant l'université de Paris (Etude du rayonnement acoustique des lames vibrantes ) et part aux États Unis à l'Université Harvard pour travailler au sein de l'équipe de Nicolaas Bloembergen comme boursier OECE-OTAN puis research fellow.
En 1961, il rencontre Jack Brabham, qui l'engage pour travailler dans son garage.
C'est aussi la première fois que je trouve quelqu'un qui peut travailler plus longtemps que moi.
Par exemple, un cordage orienté puissance permettra de travailler les amortis.
Elle servait pour le transport du courrier, des marchandises, des betteraves vers la sucrerie de Bohain et surtout des habitants et des ouvriers qui se rendaient soit à Bohain, pour travailler dans les usines textiles, soit à Guise.