परित्याग Meaning in French
abandon
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिदंतशोथपरिदर्शी
परिदृश्य
परिदृश्य वास्तुकार
परिधशास्त्रिक
परिधान
परिधान कटर
परिधान पहनना
परिधान पहने
परिधान श्रृंखला
परिधानों
परिधि
परिधि का कार्य
परिधि जैसा
परित्याग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Bien que rivaux, ils entrent ensemble le 11 décembre 1917 dans Jérusalem abandonnée par les Ottomans, derrière le général Edmund Allenby.
Le lieu-dit Plousquen témoigne probablement d'un déplacement du bourg concomitant à ce démembrement lié à l'érection en paroisse de Locmalo, sinon l'ancien bourg aurait abandonné son nom au nouveau et serait devenu Koh-Plousken.
Après la seconde guerre mondiale, les établissements Breton abandonnent peu à peu la construction et se spécialisent dans la distribution et la réparation de machines agricoles.
Le parcours est tenu par le Groupe Montagnard Roannais (GMR) qui s'occupe de l'organisation : inscriptions, ravitaillements, retours en car, abandons.
La SIRAMA (Siramamy Malagasy c'est-à-dire : « Compagnie sucrière nationale malgache ») a déposé le bilan depuis 2006 et les infrastructures sont laissées à l'abandon.
Son implication dans cette mobilisation, ainsi que dans le parti communiste, le contraignent à abandonner des projets en cours, comme Le Trésor de la Sierra Madre, que John Huston réalisera finalement en 1948.
Quine la thèse d'indispensabilité, un argument en faveur de la réalité des entités mathématiques, position elle-même abandonnée en faveur d'un réalisme pragmatiste (ou « ordinaire » ou « naïf ») hérité du réalisme direct de William James, des écrits du second Wittgenstein et de ceux de John Langshaw Austin.
Mais la guerre reprit peu de temps après et les barons champenois, tous plus ou moins apparentés aux Brienne, abandonnèrent Blanche pour se rallier à Érard.
Les sols abandonnés, sont depuis recouverts de fougères.
Peu après, il abandonna ses études et rejoignit une troupe de théâtre ambulante, la Bishop's Company.
Ce dernier intenta une action en diffamation qu’il n’abandonna qu’après que Desfontaines eut désavoué l’ouvrage dans la Gazette d’Amsterdam du .