परिचलन Meaning in French
circulation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परिचारकपरिचारक का पद
परिचारक वर्ग
परिचारिका
परिचारिका छेद
परिचारिका शोथ
परिचालक
परिचालक पदार्थ
परिचालन
परिचालन क्षमता
परिचालन खर्च
परिचालन नहीं या काम में नहीं लिया जा रहा
परिचालन प्रक्रिया
परिचालन लागत
परिचलन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
De nombreuses découvertes archéologiques sur le territoire de Congénies montrent que l'activité était importante soit au pied des collines, où se trouve le village actuel, soit au bord de la voie de circulation préromaine de Nîmes à Lodève qui passait au sud du village.
Les vieux remparts menacent ruine et sont démolis ainsi que les portes, gênant la circulation.
Desserte Cuire est desservie par toutes les circulations de la ligne.
L'invention de Mc Adam dans les années 1820 faite de pierres concassées et liées entre elles par un composé bitumeux vint avec une autre amélioration : le ramassage des ordures qui obstruaient les voies de circulation.
C'est également une plante médicinale, qui facilite entre autres la circulation, la cicatrisation, la respiration, la détente.
La phase d'absorption se caractérise par un paramètre pharmacocinétique appelé Biodisponibilité du principe actif, qui est le pourcentage de molécule administrée atteignant effectivement la circulation générale.
Il ne reste que encore en circulation, assurant les derniers services sur les TER Picardie et TER Nord-Pas-de-Calais.
Histoire La première construction d'un pont à Ancenis date de 1838, sur décret du , et est ouvert à la circulation le , en remplacement du bac.
Efficacité aux États-Unis D'après les études réalisées par des institutions américaines en 2004 et 2006, cette technologie permet d'éviter un tiers des accidents mortels En France, l'ESP équipe obligatoirement tous les nouveaux véhicules mis en circulation depuis le (les modèles restylés échappent à cette obligation).
Dans les anneaux d'intercirculation, l'éclairage est obtenu par des plafonniers rectangulaires légèrement en saillie.