परामर्श करना Meaning in French
consulter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
परामर्श कार्यपरामर्श के योग्य
परामर्श ग्राहिता
परामर्श देना
परामर्श देने की क्षमता
परामर्श देने वाले
परामर्श लेना
परामर्श सेवा
परामर्शदाता
परामर्शी
परामर्शी सेवा
पराम्बुलेट
पराम्बुलेटिंग
पराम्बुलेटेड
परामर्श-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Matha ne dispose d'aucuns médecins spécialistes, les habitants vont habituellement consulter ceux situés à Saint-Jean-d'Angély et à Cognac, voire à Saintes et Angoulême.
Pons de Léras entreprend alors le voyage jusqu’à la Grande Chartreuse afin de consulter Guigues , prieur de l’ordre des Chartreux et personnage prestigieux connu à travers tout l’Occident.
Bien que converti à l'arianisme, il venait consulter saint Séverin au monastère de Favianae dès le début de son règne (Vita s.
On peut également citer les API d’e-commerces tels que celles d’eBay ou autre Alapage pour permettre aux utilisateurs du site mashup de consulter le catalogue d’article ou encore d’analyser ou de suivre les ventes.
On peut aussi consulter à Moscou :Archives CRCEDHC, 495/270/8372.
Tout pays qui soupçonne un tel évènement ou qui l’a vérifié, doit de toute urgence consulter l’OMS afin que la situation puisse être évaluée conjointement et que ce pays puisse prendre une décision si la mise en œuvre d’une opération rapide d’endiguement de la pandémie se justifie.
Références Annexes Bibliographie Henri Bouchot, « Helleu », Art " Décoration, tome XIII, janvier-, pages 77-86 (consulter en ligne).
Pour l'histoire des Fieubet et de leur implantation à Mervilla on consultera la notice qui leur a été consacrée.
Pour plus de précisions, consulter le lien suivant : (ne pas oublier de regarder le dossier)Maître-autel et tour eucharistique à dais d'exposition, néogothiques, en bois, datant de la deuxième moitié du XIXe siècle, à l'intérieur de l'église de Saint-Setiers.
Dans les ouvrages du temple, il est explicitement dit que les desservants n'ont pas le droit de les décourager à consulter un médecin et qu'ils doivent prier pour qu'ils en trouvent un qui soit « inspiré ».
Pour plus de précisions consulter le lien suivant : (ne pas oublier de regarder le dossier)Buste reliquaire, en bois, représentant Saint-Sagittaire qui se trouve à l'église paroissiale de Saint-Setiers et date de la deuxième moitié du XVIIe siècle.
En effet, des malades atteints de cancer venaient le consulter de toute l'Europe, sa réputation étant de guérir cette maladie.
En 1884, un conflit opposa le conseil et l'instituteur car ce dernier empêchait l'accès à la mairie, allant même jusqu'à enfermer à l'intérieur un adjoint venu consulter des documents ! Toutefois de nombreux élèves passèrent par cette école puisque ce n'est en 1965 qu'elle ferma ses portes.