पराग मापक Meaning in French
pollinisateur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पराग्वे का एक मूल या निवासीपराग्वे की पूंजी
पराग्वे की राजधानी
पराग्वे की राजधानी और मुख्य बंदरगाह
पराग्वे गणराज्य
पराचिकित्सा
पराचिकित्सा कर्मचारी
पराजय
पराजय दी
पराजयवाद
पराजित
पराजित कर दिया हुआ
पराजित करना
पराजित सेना से छीना हुआ सामान
पराग-मापक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La revue Science en , confirme des impacts négatifs des néonicotinoïdes sur deux pollinisateurs essentiels : l'abeille domestique et les bourdons.
Pollinisation La pollinisation du Jacaranda se fait par attraction des pollinisateurs grâce à une sécrétion des trichomes glanduleux.
Pollinisation Une faible production de fruits a été rapportée en Floride parce qu'il y a peu de pollinisateurs naturels (les abeilles pénètrent difficilement les fleurs femelles fermées hermétiquement) ; Toutefois, la pollinisation à la main avec une brosse en fibres naturelles est efficace pour augmenter le rendement.
|}D'autres paramètres interviennent à long terme (exemple : présence ou absence d'un symbiote, d'un pollinisateur, mais il s'agit alors de facteurs biotiques).
La plupart d'entre elles sont très appréciées des abeilles et autres insectes pollinisateurs.
En 2019, la commune est labellisée deux abeilles API cité, qui récompense les collectivités pour leur implication dans la préservation des pollinisateurs, grâce à ses actions en matière d’agriculture, de plantations, d'actions locales en terme de développement durable, comme la favorisation des circuits courts.
Les flavonoïdes protègent les plantes des rayons UV, des radicaux libres, pathogènes et herbivores, et attirent les pollinisateurs.
Ils jouent aussi un important rôle pollinisateur.
Relation avec les pollinisateurs Asclepias syriaca est une plante généraliste, c’est-à-dire que, lors de la période de reproduction, son pollen est transporté par des pollinisateurs de plusieurs espèces différentes et dans son cas, ce sont principalement des insectes.
La variété "Api rose" est toutefois un pollinisateur possible.
Les adultes, quant à eux se nourrissent de nectar et de miellat en étant de très bons pollinisateurs.
Il ne s'agirait pas de la seule cause du syndrome d'effondrement des colonies d'abeilles, mais il y participe et accélère la régression de ces pollinisateurs.