<< परहेज करते हुए परहेज करने वालों >>

परहेज़ करना Meaning in French



à l'alimentation

परहेज़-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les installations comprennent une halle à marchandises et, en face, un petit château d'eau servant à l'alimentation des machines à vapeur.


Dès les années 1970, le tabac a cédé la place dans le paysage au maïs destiné à l'alimentation animale.


Le village compte en 2019 une entreprise inhabituelle, La Ferme aux insectes ; ceux-ci sont destinés à l'alimentation de certains nouveaux animaux de compagnie (lézards…).


Les battures ainsi créées forment un milieu propice à l'alimentation de plusieurs espèces animales, surtout des oiseaux.


Ouvrages canal de Bourgogne :* Ouvrage lié à l'alimentation en eau (Canal de Bourgogne).


Dans les autres domaines, pêle-mêle, on lui doit un stade vélodrome qui porte aujourd'hui son nom, la reconstruction du marché couvert Saint-Pierre (en 1931) destiné à l'alimentation, et une cité universitaire.


Création du parc C'est en 1969 que la ville de Saint-Bruno-de-Montarville fit l'acquisition de de la montagne pour la protection des plans d'eau qui servent à l'alimentation de la ville en eau potable.


Histoire Carte de CassiniLa carte de Cassini montre qu'au XVIIIè siècle, Becquigny est une paroisse située sur la rive droite d'un ru qui alimentait des étangs servant à l'alimentation en poisson des habitants.


Tout en restant attentif à la dégradation des termes de l'échange et à l'alimentation de leurs populations, ces pays cherchent à trouver la solution la plus adéquate : seuls des capitaux en devises telles le dollar leur permettent d'importer les marchandises qu'ils sont, pour l'instant, incapables de produire eux-mêmes (cf.


Bassin collecteur Organisme gestionnaire Principaux affluents La Tartaronne : La Jourdane : Ruisseau de Merdaric : La Crueize : Le Coulagnet : Le Piou : Le Rioulong : et son affluent la Biourière : Hydrologie La Colagne contribue à l'alimentation du lac de Charpal, utilisé pour l'alimentation en eau de la ville de Mende.


La production de sel destiné à l'alimentation des animaux était estimée à 20 700 tonnes annuelles en 2013 et celle du sel de cuisine de 12 000 tonnes.


Le canal de Provence, un réseau de canaux construit dans les années 1970 et acheminant l'eau du Verdon, alimente le réservoir du Vallon Dol, au pied du massif de l'Étoile, d'où un émissaire rejoint le canal de Marseille au lieudit Four-de-Buze, et contribue à l'alimentation en eau de la ville.


Le calcaire extrait était essentiellement destiné à l'alimentation des nombreux fours à chaux de la commune.



परहेज़ करना Meaning in Other Sites