पर चढ़ना Meaning in French
grimper sur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पर चांदपर छड़ी
पर जगह
पर जीना
पर जैसा
पर जोर देती
पर जोर देते हुए
पर टकराई
पर टाई
पर टिका
पर टिकी हुई हैं
पर ठंडे पानी फेंक
पर डाल
पर ताली
पर-चढ़ना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'activité principale du jour (), qui consiste à grimper sur une hauteur pour y pique-niquer, est censée reproduire une action ayant autrefois sauvé la vie à un groupe de gens.
Cependant Elizabeth reste incontestablement le personnage principal : son énergie et sa vitalité sont visualisées dans les scènes où on la voit se promener seule, sauter un échalier, courir, grimper sur des rochers ou dévaler les escaliers.
Ils sont appelés en néerlandais des moulins de type (« marins terrestres ») car leurs ailes rasent le sol et que le meunier doit grimper sur les ailes, à partir du sol, pour déployer les voiles.
Les espèces de ce genre ne possèdent pas de setae, des micro-poils sur les doigts permettrant de grimper sur des parois quasiment lisses.
Kate parvient à grimper sur un fragment de banquise à la dérive et à rejoindre une porte latérale de l'arche.
Elle peut ainsi grimper sur des zones plus élevées et attraper des objets plus gros.
Synopsis Deux fous, Satoru et Tsumuji, décident de grimper sur le mur de l'asile pour voir le monde extérieur, sans pour autant s'échapper.
Saison 2009-2010 : Championne olympique de descente à Vancouver Lindsey Vonn commence la saison par deux très bons résultats dans des disciplines techniques, elle termine lors du géant d'ouverture à Sölden et parvient même à grimper sur la deuxième marche du podium lors du slalom de Levi quelques semaines plus tard.
La traversée de Notre-Dame de Bellecombe permet un court pallier avant de grimper sur des pourcentages plus difficiles, de l’ordre de 7 %, avant de bénéficier d’un bon replat dans la traversée du village du Planay (commune de Notre-Dame de Bellecombe) après plus de d’ascension (en ayant débuté à Flumet).
Il s'aide en revanche de ses ailes pour sauter plus haut et grimper sur les branches basses des arbres, ou lors de combat contre un congénère.
Il diffère de ses cousins et ancêtres marins par un corps plus trapu lui permettant de mieux flotter dans les eaux douces et de longues griffes utiles pour grimper sur la glace en hiver autant que sur les rochers en été.
Jusqu'à récemment, le muezzin ou l'appelant aux prières devait grimper sur un étroit escalier en colimaçon cinq fois par jour pour annoncer l'appel à la prière.