पदाधिकारी Meaning in French
officier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पदानुक्रमपदानुक्रमित मेनू
पदानुक्रमित रूप से
पदानुक्रमित संरचना
पदारूढ करना
पदारोहण
पदार्थ
पदार्थ की अनुपस्थिति
पदार्थ में एकजुट हो जाओ
पदार्थ या मूल्य की कमी की गुणवत्ता
पदार्थ विद्या
पदार्थ विद्या सीखना
पदार्थवाद
पदार्थवादी
पदाधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le comte de Welen, qui commande les troupes de Neuburg, est pris avec 150 de ses soldats ou officiers.
Jean-Baptiste Pressavin (1734), chirurgien lyonnais natif de Beaujeu, officier municipal et substitut du procureur de la commune de Lyon.
Le Cégep offre également un programme d'études pour élèves-officiers, soit une année préparatoire à l'entrée au Collège militaire royal du Canada à Kingston (Ontario), réservée aux élèves-officiers.
ChineCuisine chinoisePotage Louis-Dominique Éthis de Corny, né à Metz le et mort à Paris le , est un officier et administrateur français.
) et de santé (chirurgiens, officiers de santé, sages-femmes, pharmaciens), et que de nombreux artisans et commerçants avaient pignon sur rue.
Lesquels brevets étaient remis à des personnes de considération (mais qui devaient être membres du conseil) pour les porter au nouvel officier en une joviale sarabande.
Il intègre immédiatement la nouvelle armée pakistanaise avec le rang de major, et continue sa formation d'officier à Quetta.
Ancien capitaine du Royal Corse (Real Corso), puis officier dans l’armée corse, aux côtés de Paoli, il se rendit célèbre en 1760 par la conquête de la célèbre tour Martellu (Mortella en toscan, Martello en anglais).