पत्थर के छापे से छापने का Meaning in French
lapidation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पत्थर के टुकड़ेपत्थर के टुकड़े से मारना
पत्थर के पात्र
पत्थर जाने वाला पदार्थ
पत्थर ड्रिल
पत्थर धोना
पत्थर पर अंकित
पत्थर पाइन
पत्थर फेंकना
पत्थर फेंकने का इंजन
पत्थर बताना
पत्थर बन जाना
पत्थर बनाना
पत्थर बहरे
पत्थर-के-छापे-से-छापने-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'élément vast représente l'ancien normand wast, vast « terre inculte, friche, jachère », forme normano-picarde correspondant à l'ancien français guast > gast, de même sens, mais qui a également eu ceux de « ravage, pillage; dilapidation » qui le rattachent au verbe guaster, gaster « ravager, dévaster; détruire ».
Les Girondins qui faisaient planer la menace de révélations et prétendaient démasquer ces démagogues, firent diligenter une enquête par la Commission des Douze sur les exactions et dilapidations commises entre le 10 août et le 5 septembre 1792.
Une grande partie de l’argent reçu à cette occasion a été perdue en raison de la dilapidation, du vol ou d'une utilisation criminelle, aboutissant à la pauvreté accrue et la perte d'identité tribale.
Au fond de l'église se trouve un tableau non signé du représentant la lapidation de saint Étienne.
» La version d'Hégésippe Selon Étienne Nodet, Jérôme de Stridon, Épiphane de Salamine mentionne plus complètement qu'Eusèbe de Césarée la notice d'Hégésippe de Jérusalem racontant la lapidation de Jacques le Juste.
Ce fils de Charles Martel, Rémy, âgé de 18 ans, disposa des terres de Bèze, Talmay, Heuilley à sa guise pour mener une vie de scandales, dilapidations et débauches, pendant une dizaine d'années.
Le bras tenant l'épée y représente la décollation de saint Paul, patron particulier du chapitre, tandis que les cailloux représentent la lapidation de saint Étienne, patron du diocèse de Metz.
Il y eut deux victimes de la crise d'Oka, du côté Mohawk, l'aîné Joe Armstrong, mort dans les jours suivant la lapidation d'un convoi d'aînés, de femmes et d'enfants de Kahnawake, et du côté canadien, le caporal Marcel Lemay, tué lors d'une tentative de la Sûreté du Québec contre des guerriers mohawks à Kahnawake le .
Il a été exécuté par lapidation en 61/62 sur ordre du grand prêtre Ananius ben Anân .
Selon des lettres du pape Alexandre III, elle n'est pas canonique, et l'on reproche à Hildegaire la dilapidation des biens de l'abbaye.
L'arrêt portait que les joyaux et autres meubles de garde qui ont esté prins et transportés hors de ladite abbaye depuis le trespas de feu frère Yves Tronsson, abbé, seront remis et restitués en icelle,… et sera faicte information sur les dilapidations et ruines de ladite abbaye.