<< पड़ोसन पड़ोसियों >>

पड़ोसियां Meaning in French



voisins

पड़ोसियां फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Stanislas Drapeau, dans son enquête sur les cantons de l'Est, pour les années 1851-1861, constate que dans Ham, comme pour les cantons voisins, les lots sont en vente à 0.


Usman dan Fodio finit par reprocher aux musulmans du Gober de ne pas observer strictement les règles du Coran, et décide de mener la prédication (da'wa) au Gober et dans les États haoussa voisins (Zamfara, Katsena, Kebbi), à partir de 1774.


Selon certains, elle protège Bessan des calamités agricoles qui ont quelquefois dévastées les villages voisins (grêle, gel).


Le revers des ailes est généralement gris ou beige, orné d'une ponctuation souvent moins marquée que chez les genres voisins, parfois réduite à de simples taches blanches à l'aile postérieure, comme chez A.


Des habitants de villages voisins viennent grossir les rangs.


Le gouvernement de la RPC, considérait les Chinois d’outre mer comme des agents à la solde de l’idéologie capitaliste occidentale, et privilégiait l’entretien de bonnes relations avec ses voisins d’Asie du Sud-Est.


Géographie Le Pool a pour départements voisins la Lékoumou, la Bouenza et les Plateaux.


Adam de Brême rapporte avec emphase dans sa Succession des évêques de Hambourg (1080):La ville, par sa prospérité, attisait la convoitise des états voisins et se trouva finalement au cœur des conflits entre Pologne et Danemark : Julin/Jumne, alias Vineta/Jomsborg (?) fut pillée et détruite en 1043 puis de nouveau en 1098.


Guerre de Trente Ans Le conflit qui éclate à Prague en 1618, à l'occasion de l'élection par les Tchèques d'un monarque protestant, Frédéric V, semble à première vue ne pas concerner les Lorrains ni leurs voisins Alsaciens.


Durant cette émission elle caricatura tous ceux qu'elle côtoyait lors de son enfance, les membres de sa famille, ses voisins, ses amis et même certaines célébrités.


Au troisième tiers de l'ouvrage, l'étoile Bételgeuse se transforme en supernova, menaçant de faire disparaître toute vie sur Terre et sur les planètes des systèmes stellaires voisins, en raison d'énormes émissions de radiations gamma.



पड़ोसियां Meaning in Other Sites