पड़ाव डालना Meaning in French
mettre un terme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
पड़ाव पत्तनपड़ाव बंदरगाह
पड़ाव में ठहरना
पड़ाव स्थान
पडिया
पड़ी
पड़ी छड़
पडुआ
पड़े
पड़े रहना
पडोक
पडोक्स
पड़ोस
पड़ोसन
पड़ाव-डालना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
À l'issue de cette saison 2001-2002, alors que l'EAG se maintient, il décide de mettre un terme à sa carrière professionnelle à 32 ans.
Cette première participation décevante lui vaut de nombreuses critiques et Géminiani envisage un temps de mettre un terme à sa carrière.
Le chaos qui règne parmi les gangs doit cesser et eux seuls sont capables d'y mettre un terme.
L'armée du roi vint donc mettre un terme au siège et Raimond dut s'exiler, puis céder ses droits à saint Louis avant de partir avec lui pour la septième croisade contre l'Egypte en 1248.
Inquiet, Wesker décide de mettre un terme aux recherches sur la fille.
En mars 2021, l'USC a décidé de verser 852 millions US' pour mettre un terme à des poursuites judiciaires au niveau de la Californie visant le même gynécologue accusé d'avoir abusé sexuellement de centaines de femmes.
Pour mettre un terme à ces différends et rééquilibrer les esprits des responsables de Peugeot, trois nouveaux personnages vont faire leur apparition : Jean-Pierre Peugeot, Édouard Arnaud et Maurice Jordan.
Son but était de mettre un terme aux bombardements des villages israéliens et à la guérilla dans la Bande de Gaza, d'affaiblir les infrastructures des groupes terroristes, de détruire des tunnels utilisés par les trafiquants d'armes à la frontière égyptienne et d'élargir la zone tampon le long de la frontière égyptienne.
Il est néanmoins rattrapé par sa mauvaise santé et est contraint de mettre un terme à sa carrière ministérielle.
Termes de l'accord Les parties convinrent de mettre un terme aux opérations militaires dans les 24 heures suivant la signature de l'accord.
Le , il annonce mettre un terme à sa carrière.
Madonna a eu une liaison avec le rappeur, mais il a décidé d'y mettre un terme parce que ses amis n'acceptaient pas qu'ils se fréquentent.
Guillaume II, qui se trouve au quartier général de Spa en Belgique, refuse dans un premier temps de reconnaître la situation : durant dix jours, il croit possible de mettre un terme au mouvement révolutionnaire en faisant marcher l'armée contre les insurgés.